twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 novembre 2007 à 18h11 par (25 réponses)

up
répondre
le 11 novembre 2007 à 18h11

Fond de teint Bar Minerals : qu'en pensez vous?

EST il facile à appliquer, couvre t'il aussi bien que c'est promis, est il 100 % naturel, sans effet de masque

combien coute t'il ?
répondre
le 13 novembre 2007 à 12h58

Re: fond de teint bare minéral quen pensez vous?

je trouve ça vraiment cher pour ceque c....d'accord, ils sont bien, ils durent 6 mois, mais pour 2 fois moins cher j'ai mon fdt dior qui lui aussi dure 6 moi et est très bien!!faut pas pousser non plus!!!
répondre
le 13 novembre 2007 à 14h27

je le trouve aussi assez cher mais je me pose les mêmes questions que toi, alors est-ce que l'une d'entre vous l'a testé?
répondre
le 13 novembre 2007 à 18h41

oui je l'ai testé, il ya  3 teintes différentes, une claire, une médium, et une mate.
Ils fonts naturels, ils sont non comédogènes, ils sont très bien, mais comme je l'ai dit, tu retrouves les mêmes qualités dans d'autres fdt pour bien moins cher Wink
répondre
le 13 novembre 2007 à 19h22

Salut !

Juste pour info, il existe une marque (et meme plusieurs dont je n'ai pas les  noms en tête) qui font des fonds de teint minéraux pour bien moins cher que Bare Minerals.
Perso, j'ai testé la marque Every day Minerals (tu trouveras le site facilement sur internet). Mais ma peau ne supporte pas la texture (trop sèche)...
Après l'effet dépend aussi de la façon dont tu l'appliques, il faut avoir le coup de main, ça s'apprend avec le temps.

Bises
répondre
le 13 novembre 2007 à 21h31

Moi c'est un achat que je regrette vraiment et va voir les avis dans la rubrique produits, je suis pas la seule. Peut être que ces produits sont chimiquement intéressant, mais ils sont chers et pas faciles à appliquer du tout et en plus c'est faux de prétendre qu'il tient toute la journée car au bout de 3h c'est vraiment pas terrible (déjà au départ ça l'es pas alors...). Vraiment je regrette de l'avoir acheté, j'ai même failli passer une annonce pour le revendre.
Quand je vois des nanas qui sont en train de se faire harceler par les vendeuses qui leur présentent ce produit comme le truc miracle, j'ai même envie de leur dire "n'achetez pas, c'est de la m..."
répondre
le 14 novembre 2007 à 12h45

bonjour.

moi je sais les filles qui est tres fan de ce produit et les autres acheterrai plus jamais. Donc il n'y a pas un seul opinion.

a+
répondre
le 15 novembre 2007 à 17h19

je ne connais pas ce fond de teint peux tu nous en dire plus ?
répondre
le 15 novembre 2007 à 20h32

Il parait que c'est top mais bn, j'ai jamais essayé...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint Bar Minerals : qu'en pensez vous?