twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 novembre 2007 à 18h11 par (25 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 17 novembre 2007 à 22h35

Re: fond de teint bare minéral quen pensez vous?

moi je  l'ai et je trouve ça siuper!!!!!
répondre
le 18 novembre 2007 à 12h59

Je ne l ai pas acheté essayé a mon avis il doit etre un peu cher parce que "naturelle" il est commen?
répondre
le 18 novembre 2007 à 15h47

déja il y a plusieurs marques donc tu as le choix,apres c'est un peu plus cher mais bon ont dis que c'est plus sain pour la peau car naturel.
de plus la couvrance est pareil qu'un fdt chimiquesi je puit dire et ta peau respire mieux.
Apres moi je dis cela mais j'utilise du fdt qui n'est pas mineral !
répondre
le 20 novembre 2007 à 12h45

je ne l'ai pas encore testé, mais il me fait envie. Seulement, j'ai lu les témoignages des Addicts qui l'on essayé et j'ai peur d'avoir des soucis pour l'application.
En fin de compte, demain, je vais à Lille, je verais çà de plus près chez Sephora
répondre
le 20 novembre 2007 à 14h05

Quand ils disent 100 % naturel, je n'y crois pas trop, car quand c'est du naturel, il doit y avoir un logo special qui le precise. De plus, quand c'est du naturel, c'est beaucoup moins chèr!
Je ne vais surment pas payer 60 euros pour du fond de teint, je suis sur que c'est encore un produit attrape nigaud!
répondre
le 20 novembre 2007 à 17h18

justement je viens de l'acheter. j'ai pris le kit médium, c'est moins cher à l'achat car il y a les pinceaux et plusieurs produits. je vais tester.
à voir
répondre
le 23 novembre 2007 à 00h52

Ah ah je l'ai acheté il doit y' avoir une dizaine de jour et depuis je le mets , ce que je peux en dire ...

couvre bien et très léger , un effet fond de teint pourtant c'est une poudre , c'est comme magique ça se colle à la peau.

met le teint en lumière et en valeur

et il est beaucoup mieux que Accord Parfait de L'Oréal .
répondre
le 24 novembre 2007 à 18h08

slt j'ai acheté le kit et je le trouve efficace: il couvre bien la peau respire et tiens toute la journée.
Mais c'est vrai qu'il est cher quand meme et je ne l'utilise pas tout les jours car c'est long à mettre
répondre
le 28 décembre 2007 à 14h30

EST il facile à appliquer, couvre t'il aussi bien que c'est promis, est il 100 % naturel, sans effet de masque

combien coute t'il ?
Je l'ai acheté quand il est sorti, teint naturel , MAIS !
je trouve qu'il y a trop de nacre dedans, donc il brille un peu
répondre
le 28 décembre 2007 à 16h04

je ne connaissais pas cette marque ou peut on en trouver ??????
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint Bar Minerals : qu'en pensez vous?