twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 novembre 2007 à 21h32 par (8 réponses)

ma grande fille ALYSSA -18 mois- ne mange rien ou presque. J'ai beau lui faire les plats qu'elle aime,rien à faire . Elle mange 5 ou 6 cuilleres (apres un combat acharné). Et puis plus rien. Même plus ses yaourts.
Heureusement, ça n'est pas toujours comme ça mais cela fait de ce moment d'échange un cauchemar pour moi...

Alors je me rattrape sur le bib du matin et à son 4h en y mettant du lait infantile et de la bouillie qui sont enrichie en vitamines...

Mon pere m'a fait remarquer qu'il la trouvait en bonne santé malgré ça. Il sait de quoi il parle : j'étais comme elle étant petite. Je me suis rattrapée depuis...
répondre
le 11 novembre 2007 à 23h39

Re: Ma filles ALYSSA -18mois- ne mange pas

Ne t'inquiete pas. Ca ne va pas durer. C'est sa période... En plus, à 18 mois c'est l'age où elle te teste.

Arrête ou c'est toi qui va tomber malade...

Pour elle aussi ce doit être l'enfer si tu t'angoisse. N'oublie pas qu'un bébé est une véritable éponge à émotions...

BISOUS

répondre
le 12 novembre 2007 à 17h02

t inqUIETE pas un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim ma niece etait comme ta fille et depui 15 jours elle devore mange tout ce quelle trouve
répondre
le 13 novembre 2007 à 11h34

la petite fille que je garde a fait la meme chose, et maintenant les parents ne stressent plus, et quand elle a faim elle mange bien, et c'est mieux, elle n'a pas de probleme de sante non plus.
répondre
le 13 novembre 2007 à 11h57

ma niece fesait la meme chose et etait toute maigre et maintenant elle est tres bien , ne t'inquiete pas
répondre
le 13 novembre 2007 à 13h51

peu etre les dent qui la travail un peu sa va s'arranger
répondre
le 20 novembre 2007 à 08h52

ma fille a fait pareil a cet age la ! impossible de lui donner a manger !
ensuite elle a enchainé sur une période de 5 biberons par jour ! le docteur m'a dit que c'etait une période, et que ça passerait ! du moment qu'elle a du lait, c'est le plus important !
répondre
le 21 novembre 2007 à 14h47

Mon fils de 2 ans est pareil, il ne mange que des petites quantités mais se porte très bien et est rarement malade.
On dit toujours qu'un enfant ne se laisse jamais mourir de faim donc NO STRESS !
répondre
le 21 novembre 2007 à 21h55

moi ma fille quand elle refuse de finir son assiette ou mange trop peu à mon goût, je lui donne mon tél portable, elle mange en jouant mais au moins elle mange et finit toute son assiette!!
sinon parles-en au pédiatre, et si ca ne l'inquiète pas, alors ne t'en fais pas! moi je mangeais très peu quand j'étais petite, j'ai toujours été très mince et pourtant je me porte très bien, hamdoullah. 
Elle est comme toi, voilà tout mais je sais que c'ets stressant pour une maman de voir son enfant manger peu!
bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMa filles ALYSSA -18mois- ne mange pas