twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 12 novembre 2007 à 08h32 par (6 réponses)

coucou !!
Apparemment les lampes de luminothérapies aident l'hiver ....
en avez vous une !
si oui, cela m'intéresse d'avoir des infos !
merci
répondre
le 17 novembre 2007 à 14h27

Re: Luminothérapie

Bonjour à toi!
Effectivement, le manque de soleil joue sur le moral, il paraitrait que ça fonctionne... mais c'est cher et ça consomme un max d'électricité Undecided
répondre
le 18 novembre 2007 à 21h57

C'est ce que mon médecin m'avait dit d'acheter quand en hiver j'avais tendance à déprimer : à défaut allumer des bougies, des lampes et rester à la lumière un max ' de temps au lieu de rester enfermée: ça coûte un max': par un moment il en vendaient sur la redoute, les 3 suisses!
répondre
le 19 novembre 2007 à 09h58

je n'en ai pas mais j'aimerai bien m'acheter un simulateur d'aube ça à l'aire d'etre pas mal de se reveiller sans stress
répondre
le 4 décembre 2007 à 11h05

Une lampe de sel, ça compte aussi  comme luminothérapie ou c'est plutôt considéré comme assainisseur d'atmosphèrte ?

Une chose est sure, ce qui nous manque l'hiver, ce n'est pas tant le soleil en soi, mais la lumière !!!

(entendu à Europe1  émission médicale du samedi matin)
répondre
le 6 décembre 2007 à 12h52

Je n'en ai pas mais en effet, il paraît que c'est très bien !!
répondre
le 7 décembre 2007 à 21h05

C'est surtout pour les personnes qui dépriment l'hiver .
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est sûr qu'un peu de lumière ne peut que être bien pour la bonne humeur .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioLuminothérapie