twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 12 novembre 2007 à 15h17 par (48 réponses)

<<      1 2 3 4 5     >>

le 5 décembre 2007 à 20h19

Re: ?????

hum sa me rappelle chez ma grand mère dès qu'il yavait des restes de pates on avait le droit au gratin de pates avec des dés jambon et on aime tellement ça que du coup maintenant elle met plus de pates pour qu'il en reste de quoi faire un gratin!
répondre
le 6 décembre 2007 à 06h52

oui et hummmmmmmm encore
répondre
le 6 décembre 2007 à 08h28

oui !!

Et j'avoue chez nous on en mange souvent pour finir des fromages !
Souvent quand on fait des courses après il nous reste toujours des fromages dont on ne sait que faire alors je les fait fondre en poele avec de la crème, un peu d'ail, des lardons grillés je mélange tout sa à mes pâtes puis je parsème le dessus de gruyère !! au four 25 min à 180°c

C'est cro cro bon !
répondre
le 17 décembre 2007 à 09h18

coucou

moi j'ai déjà essayé et c'est super bon surtout quand on adore les pâtes!

kiss
répondre
le 17 décembre 2007 à 17h14

Ben oui c est delicieux des macaronis en gratin hummmm
j ai l impression que tu connais pas?
répondre
le 17 décembre 2007 à 17h35

ben ui  sympa les pates en gratin, tu peux en faire de toutes les sortes dailleurs: maccaronis fromage; maccaronis bechamel; gratin  de pates aux légumes... enfin bref tu peux faire un peu de tout quoi Smile
bisouss
répondre
le 17 décembre 2007 à 23h07

Oui chez nous cela s'appèle une macaronade.
Pâtes jambon, oeuf, lait ou crème et gruyère.
répondre
le 6 juin 2008 à 17h35

oui des cannelonie, c'est très bon mais il faut mettre assez de sauce sinon ca ne cuit pas bien.
répondre
le 7 juin 2008 à 13h10

oui moi je fait des pates a la bechamel avec des lardon ou du jambon c trop bon
répondre
le 8 juin 2008 à 19h09

Re: des pates en gratins... vous avez deja essayé ?!?

J'ai deja essayé avec des des de jambon de la creme fraiche et du gruyere nous nous etions regalés experience a renouveller
répondre

<<      1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsdes pâtes en gratins... vous avez déjà essayé ?!? [SUJET CLOS]