twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 novembre 2006 à 19h51 par (8 réponses)

bonjour tout le monde, j'aurais voulu avoir des renseignements
je suis brune, avec des meches miel et rouge, mais cela fait 6 mois que je les ait faites, et je voudrais changer radicalement, je voudrais me teindre en noir et faire des pointes blanches, mais des pointes qui commencent haut tout de meme, envirion au lobe de l'oreille; mais je les voudrais de hauteur différente, que ca fasse des dents de scie. je voulais savoir si c'etait réalisable, et si il fallait que j'aille chez des coiffeurs en particulier
merci beaucoup

répondre
le 24 novembre 2006 à 17h33

Re: coloration

et bien je pense que les seules personne qui peuvent te repondre sont les coiffeur,le mieux c est que tu te presente directement au salon et demander si c est possible,mais a mon avis on peut tout faire ,le plus dur est de trouver un coiffeur assez courageux!!!!!Wink
répondre
le 29 novembre 2006 à 17h40

le mieux est que tu ailles dans un salon de coiffure pour qu'une technicienne te dise si le travail est realisable suivant ton desire et l'etat de tes cheveux
n'oublies pas de demander un devis pour ne pas avoir de surprise au moment de payer
répondre
le 30 novembre 2006 à 17h27

Moi je pense que c'est tout a fait réalisable! c'est très oroginal ce que tu veux faire!
Mais je croi que tu ne peux pas le faire toute seule, il vaudrait mieu que tu aille c'est un trèc bon coiffeur.
répondre
le 3 décembre 2006 à 13h56

n'importe quel coiffeur acceptera de te le faire, le seul truc ca va etre le prix, realise plusiers devis avant de choisir, a mon avis.
répondre
le 17 décembre 2006 à 12h26

Bonjour,
Je suis chatain et j'ai réalisé une teinture brune avec des mèches noires chez un coiffeur. Pour te donner une idée du prix que ton idée nécessiterait, ma teinture + shampooing soins + mèches = 80 €. Si tu veux des pointes blanches, je pense que c'est également assez long à réaliser, ils doivent devoir te décolorer le cheveux. Par contre, est ce possible de décolorer d'un coté et de colorer l'autre en une seule scéance ? Seul un coiffeur pourrait te répondre. Si c'est possible, prévoit 2 bonnes heures et demie pour ton rendez-vous !
répondre
le 23 janvier 2007 à 14h48

vas chez un coiffeur qui te dira sil peut te le faire ou pas.
répondre
le 1er février 2007 à 19h37

salut je vient de lire ton message je peut te repondre car je suis coiffeuse .
il est evident que tu doit aller chez un coiffeur mais comme tu le dit tes cheveux ne sont pas naturelles sur les longueurs on peut reussir a bien eclaircir tes meches miels mais les rouges ne pourront pas etres blanches en les decolorants au mieux tu les auras miel au pire tu les aura cuivre et dit toi que c est un produit qui abimerai sans doute tes cheveux seul un coiffeur pourra te dire s ils seront resistant ou sil vaut mieux que tu attende encore .
répondre
le 6 février 2007 à 18h50

Bonjour,
Ne tentes rien toi-même car du foncé sur du clair, cela donne du vert ou du orange.
Une fois, je voulais faire quelques mèches plus foncées sur mes cheveux éclaircis en blond et j'ai appelé le numéro de L'oréal, ils m'ont dit de ne surtout rien faire moi-même et de confier ma tête à un coiffeur.
Car les produits de grande surface ne sont pas étudiés pour et seul un coiffeur peut le faire, mais un bon.
Sinon, c'est vrai je pense que cela va te coûter bonbon.
Va dans une grande ville, chez un crac ou un coiffeur de bonne réputation.
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscoloration