twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 novembre 2007 à 14h04 par (17 réponses)

a partir de combien d'enfants pensez vous que la mere doit rester a la maison presde ces enfants ?
répondre
le 13 novembre 2007 à 15h05

Re: a la maison?

je pense que c'est a partir de son premier enfant, la maman doit rester à la maison pour s'occuper de son bébé.
mais malheureusement le mari ne peut pas subvenir aux besoins de sa famille.
 bisous
répondre
le 13 novembre 2007 à 16h39

Re: mère a la maison?

moi je pence ces a son premiére enfant ces se que je fait en se moment ces ma premiére biz
répondre
le 13 novembre 2007 à 22h48

moi j'en ai qu'une pour l'instant et je reste à la maison depuis qu'elle est née.
ca grandit tellement vite que je pense que c'ets bien quand on peut de rester à la maison s'occuper de ses enfants, quelque soit le nombre d'enfants que l'on a !
répondre
le 14 novembre 2007 à 11h54

Bonjour à toi,

Moi, avec des jumeaux ou 3 enfants, j'arrèterais de travailler à temps plein... mais c'est pas près d'arriver!
répondre
le 14 novembre 2007 à 13h06

ça dépend de ce que tu entends par rester à la maison.
je crois que pour chaque enfant il faut profiter du congé parental de 3 ans.
Après, arrêter définitivement de travailler, cela dépend du revenu du couple plus que du nombre d'enfants.
Avec 2, j'aimerais bien m'arrêter définitivement mais je sais aps si ça sera possible.
après quand on a 3 ou 4 enfants, c'est mieux de els élever soi même.
répondre
le 14 novembre 2007 à 16h59

Il n'y a^pas de nombre idéal...Je suis une mère au foyer, je m'organise pour gagner quelques sous en faisant de la couture à droite à gauche, ça me paye l'essence tous les mois.
J'ai deux enfants qui ont besoins de moi...Je ne culpabilise pas de ne pas avoir de vrai "salaire", on vit comme ça...et on s'en sort pas si mal!

répondre
le 14 novembre 2007 à 21h19

Personnellement je pense qu-il ne doit pas y avoir un nombre précis d'enfant. Plusieurs critères entrent en ligne de compte: travail, situation familiale, mode de vie.....Moi j'ai voulu voir mon premier enfant grandir donc j'ai mis ma carrière entre parenthèse et je le regrette absolument pas, j'aurai regrétté plutot le contraire.  
Chacun doit voir comme il le veut le plus important c'est d'étre épanuoi!!!

répondre
le 15 novembre 2007 à 17h47

pas avant 3 car on a vite son train train quotidien qui peut devenir très pesant : retrouver une activité professionelle après bébé c'est apréciable !Wink

répondre
le 15 novembre 2007 à 18h20

moi j'en ai qu'un et je suis rester 1 an a l'elever a la maison la je recherhce du boulot
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansmère a la maison?