twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 13 novembre 2007 à 15h43 par (17 réponses)

Hier je vous ai posté sur mon blog les 50 erreurs que les hommes devraient s'abstenir de commettre alors pour un douce revanche aujourd'hui c'est à la gente féminine que je m'adresse.

Tout l'article est sur mon blog mais en voici un extrait :

5. IL FAIT FROID
Si vous êtes frileuse, ce qui est le cas de bien des femmes, prévoyez de monter le chauffage dans la pièce des ébats. Dépiauter sous la couette 4 couches de peignoir, pyjama de laine, chemise Damard et pour finir, sur les chaussons en laine des Pyrénées, ça casse l'ambiance.

1 4. SIMULER
Pour celles qui nourrissent un sentiment fut-il ténu pour leur partenaire et comptent s'en resservir un peu, il sera préférable d'expliquer comment donner du plaisir plutôt que de simuler. Il conviendra bien entendu de faire preuve de tact et de pédagogie car le mâle sous son air bonhomme cache souvent une susceptibilité exacerbée sur le sujet de ses performances sexuelles. C'est bien connu, non?

20. L'OEIL DU CYCLOPE
Non loin du sexe de la femme se trouve un orifice assez attractif, source dans la plupart des cas de plaisirs pour l'homme et pour la femme. Il est inconvenant de refuser catégoriquement d'expérimenter la sodomie, comme il est tout aussi inconvenant d'en imposer la pratique. Il sera de bon ton d'accepter l'expérience au moins une fois en exigeant que les préliminaires soient doux et adaptés, puis que la pénétration soit pratiquée en douceur avec un préservatif et un lubrifiant (à base d'eau). Si vraiment la douleur l'emporte sur le plaisir, d'un commun accord, on s'en tiendra là. Dans le cas contraire, de nouvelles perspectives de plaisirs s'ouvriront...

Amusez vous bien !!!

Kiss mes démons.
répondre
le 13 novembre 2007 à 23h46

Re: Les erreurs la revanche !!! - 18 ans s'abstenir ! lol

Hier je vous ai posté sur mon blog les 50 erreurs que les hommes devraient s'abstenir de commettre alors pour un douce revanche aujourd'hui c'est à la gente féminine que je m'adresse.

Tout l'article est sur mon blog mais en voici un extrait :

5. IL FAIT FROID
Si vous êtes frileuse, ce qui est le cas de bien des femmes, prévoyez de monter le chauffage dans la pièce des ébats. Dépiauter sous la couette 4 couches de peignoir, pyjama de laine, chemise Damard et pour finir, sur les chaussons en laine des Pyrénées, ça casse l'ambiance.

14. SIMULER
Pour celles qui nourrissent un sentiment fut-il ténu pour leur partenaire et comptent s'en resservir un peu, il sera préférable d'expliquer comment donner du plaisir plutôt que de simuler. Il conviendra bien entendu de faire preuve de tact et de pédagogie car le mâle sous son air bonhomme cache souvent une susceptibilité exacerbée sur le sujet de ses performances sexuelles. C'est bien connu, non?

20. L'OEIL DU CYCLOPE
Non loin du sexe de la femme se trouve un orifice assez attractif, source dans la plupart des cas de plaisirs pour l'homme et pour la femme. Il est inconvenant de refuser catégoriquement d'expérimenter la sodomie, comme il est tout aussi inconvenant d'en imposer la pratique. Il sera de bon ton d'accepter l'expérience au moins une fois en exigeant que les préliminaires soient doux et adaptés, puis que la pénétration soit pratiquée en douceur avec un préservatif et un lubrifiant (à base d'eau). Si vraiment la douleur l'emporte sur le plaisir, d'un commun accord, on s'en tiendra là. Dans le cas contraire, de nouvelles perspectives de plaisirs s'ouvriront...

Amusez vous bien !!!

Kiss mes démons.

Effectivement, très interressant, je vais voir ton blog tout de suite, bisous

YTM

répondre
le 14 novembre 2007 à 08h32

c'est super sympa demettre ça sur ce forum
merci
répondre
le 14 novembre 2007 à 11h59

C'est mon chéri qui va etre ravi de voir qu'il y a des règles également pour les nanas !!!SourireSourireSourire
répondre
le 15 novembre 2007 à 11h58

Hihi toujours aussi drôle que les 50 erreurs concernant les hommes !!! J'adore !!!
Merci pour ces trucs drôles !!!
répondre
le 15 novembre 2007 à 13h10

LES HOMMES EN ONT PRIS POUR LEUR GRADE MAIS LES FEMMES SONT PAS MAL AUSSI!!!
J'AVOUE QUE JE ME SUIS REMISE EN QUESTION EN LISANT CERTAINS PASSAGES DE TON ARTICLE;
MERCI EN TOUT CAS CAR CA PERMET DE REMETTRE UN PEU LES PENDULES A L'HEURE. BON JE TE LAISSE IL FAUT QUE J'AILLE ALLUMER LE CHAFFAGE DE MON NID D'AMOUR!!!!
répondre
le 15 novembre 2007 à 13h52

KIF KIF !!!
J'ai bien rit en lisant l'article à mon mari, je me sent un peu obliger de lui lire les 50 erreurs de femmes !

répondre
le 15 novembre 2007 à 13h54

Oui c'est si juste que ca risque de faire mal aux hommes qui vont lire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
répondre
le 16 novembre 2007 à 15h28

eh beh!!!
chapeau!!
c'est vraiment drôle
répondre
le 18 novembre 2007 à 21h03

lol je vais lire sa a l air drole
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Les erreurs la revanche !!! - 18 ans s'abstenir ! lol