twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 13 novembre 2007 à 17h18 par (12 réponses)

Slt à tt le mondes, je voulais savoir où est ce que je peux trouver le dernier coffret  parfum Lolita en Bruxelle ou à Anvers . aidez-moi SVP
son photo est dans ma signature
Bizous
répondre
le 13 novembre 2007 à 17h39

Re: Coffret Lolita lempicka avec bracelet

désolé miss je n'en sais rien du tout
répondre
le 13 novembre 2007 à 18h33

bonjour

recherche dans les parfumeries

bonne soirée
répondre
le 14 novembre 2007 à 10h55

Si tu ne le trouves pas commande le sur internet: chez Sephora sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=ZH4EEED5GFZ24CVZEQ4BXCQ?id=P42123&categoryId=
ou chez nocibé (toujours sur internet), il me semble que c'est là que je l'ai vu!

répondre
le 14 novembre 2007 à 14h34

en belgique???
ouaou je sais pas je peux pas t aider je suis a l opposé moi...
dans les parfumeries surement
répondre
le 14 novembre 2007 à 16h53

COUCOU JE PENSE QUE TU PEUX LE TROUVES DANS TOUTE LES PARFUMERIE BISOUS
répondre
le 14 novembre 2007 à 17h01

coucou je n'habite pas en belgique mais en france il y en a de partout dans les sephora, nocibé,...
et tu peux le commander a sephora via beauté addict ce qui te rapportera des points en plus et la livraison est offerte car il vaut 60.90 euro et des 60 euro les frais de port sont offert !
répondre
le 14 novembre 2007 à 21h20

Merci à toutes celle qui m'ont répondu, en fait je n'habite meme pas en belgique, mais au Maroc!
Mon mari vient de prendre l'avion vers bruxelle ou il va y passer 5jours, donc je voulais un endroit bien précis !
car surement il n'aura pas le temps d'aller chercher toutes  les parfumeries de belgique!!
Tongue out J'imagine qu'il peu le retrouver dans les dutty free de l'aeroport non??
répondre
le 18 novembre 2007 à 13h18

surement a l'aeroport tu as raison, enfin le coffret je pense pas par contre car ils vendent les parfums moins cher mais j'ai jamais vu de coffrets!
répondre
le 18 novembre 2007 à 13h30

il y en a en parfumerie tu devrais comparer les prix
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumCoffret Lolita lempicka avec bracelet