twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 novembre 2007 à 22h41 par (7 réponses)

je pense que tout est dit, je recherche ça depuis trés longtemps mais en vain , faites moi part de votre expérience !!!
lol !!!!
cher ou pas cher ça m'est égal !!!!!
merci !!!

répondre
le 15 novembre 2007 à 19h06

Re: help !!! rouge à lèvres mat et longue tenue ????

Bonjour,
Une fois, j'avais vu qu'il vendait un rouge à lèvres trés longue tenue mais les teintes étaient assez foncées (je pense que dans le clair, je le dis car je ne mets plutôt que des clairs, c'est plus difficile) - D'ailleurs, il fallait un démaquillant spécial (de la même marque) pour l'enlever -
Je crois que ça devait être un shiseido ou une grande marque du genre (à demander en parfumerie donc et s'il existe encore)
Sinon, une fois j'avais mis un rouge à lèvres ROUGE BAISER (Monoprix - galeries lafayette) de couleur rose fuchsia (là, il était soutenu comme couleur) et bien mat - et bien crois-moi, il a tenu toute la soirée et je n'arrivais plus à m'en débarasser, c'est une petite marque mais bien réputé (des amies d'un certain âge m'ont dit que c'était une marque d'après la guerre 39/45 et que c'était déjà trés réputé alors pour sa tenacité !!!)
Voilà ( Rochas faisait également des rouges à lèvres tenaces !!!)
En espèrant t'avoir aidée,
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 18 novembre 2007 à 14h07

Les rouges à lèvres mats n'existent quasiment plus car ça ne marche pas, les clientes trouvent les ral souvent trop tenaces donc baisse des ventes, les marques ont quasiment toutes cessé d'en faire !
répondre
le 18 novembre 2007 à 15h45

il me semble que Séphora fais ce produit.
C'est les Maniac Mat Longue Tenue.
Va faire un tour sur leurs site,puis au niveau prix c'est environ 10 euros !
répondre
le 19 novembre 2007 à 13h59

J'ai un super truc pour faire tenir le rouge à lèvres ...
dessiner le tour avec un crayon en partant du centre, appliquer le rouge avec un pinceau, pincer les lèvres dans un mouchoir en papier et repasser du rouge avec le pinceau ...
longue tenue garantie !
Si tu veux qu'il reste mat, tu utilise le truc du mouchoir sans repasser de rouge !

répondre
le 19 novembre 2007 à 17h04

il y a une gamme de chez YSL qui est tres bien, moi j'en ai un couleur un peu bordeau
répondre
le 5 septembre 2008 à 20h51

les rouges de l'oréal ca tient super bien mais ca fait pas trop un effet naturel et ca sent pas super bon
répondre
le 11 septembre 2008 à 09h03

je sais pas pour longue tenue ou quoi mais il ya une petit astuces que j'ai vu sur le net
c'est de tomponer avec un mouchoir les levres quand ta bien finie de mettre du rouge a levre 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagehelp !!! rouge à lèvres mat et longue tenue ????