twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 novembre 2007 à 15h49 par (31 réponses)

Coucou les miss ! Je viens de trouver un site super !
Où l'on gagne GRATUITEMENT et SIMPLEMENT du maquillage !
Non pas des échantillons mais des vrais produits de grandes marques ( Sephora, Dior, Guerlain ...) C'est un site facile et on gagne rapidement ! Pour plus de renseignements et si vous voulez l'adresse du site, veuillez me contacter : - par mail : Laurie1470@aol.com (réponse sous moins de 48h)- ou en postant une réponse sur ce forum (réponse sous moins d'une semaine) Je serais ravie de vous renseigner et de vous parrainer. Bonne journée !! Laurie.
répondre
le 14 novembre 2007 à 17h57

Re: MAQUILLAGE GRATUIT

si ce n'est ni azzaro ni 100pour100maquilage je veux bien, viens me voir en mp
répondre
le 14 novembre 2007 à 18h07

oui,moi aussi je suis partante,sauf si c'est des sites déja cité..Merci de me répondre au MP.
répondre
le 14 novembre 2007 à 18h25

pareil, si ce n'est ni azzaro, ni 100pour100maquillage, envoie moi un MP !
répondre
le 14 novembre 2007 à 18h45

bonjour,

moi aussi ça m'intéresse peux tu m'envoyer un mp.
répondre
le 14 novembre 2007 à 20h47

je suis également intéréssée.
merci
répondre
le 14 novembre 2007 à 23h35

Je suis prenante...héhéhé !!!!!!!!!!!!

MP nosoucy !!!!!!!!!!!!!
répondre
le 14 novembre 2007 à 23h38

Coucou les miss ! Je viens de trouver un site super ! Où l'on gagne GRATUITEMENT et SIMPLEMENT du maquillage ! Non pas des échantillons mais des vrais produits de grandes marques (Sephora, Dior, Guerlain ...) C'est un site facile et on gagne rapidement ! Pour plus de renseignements et si vous voulez l'adresse du site, veuillez me contacter : - par mail : Laurie1470@aol.com (réponse sous moins de 48h)- ou en postant une réponse sur ce forum (réponse sous moins d'une semaine) Je serais ravie de vous renseigner et de vous parrainer. Bonne journée !! Laurie.
Tiens d'ailleurs je t'ai envoyé un mail...

Merci pour ta future réponse...!!!
répondre
le 15 novembre 2007 à 04h49

Re: Maquillage gratuit

ah oui ca m'interresse!!!!!
j'adore les bons plans
répondre
le 15 novembre 2007 à 13h23

Re: Maquillage gratuit

Diya c'est fait Wink

Aurélie il me faudrait ton adresse e-mail pour que je te parraine Smile soit tu me l'envoi en MP soit tu m'envoi un message sur mon adresse e-mail !

Les bons plans sont toujours bons à prendre ! D'ailleurs c'est le sujet de mon blog ... qu'un article pour le moment lol et oui je me suis inscrite hier ! mais je vais m'y mettre et il y aura pleins de bons plans ^^

Bonne journée à toutes !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Maquillage gratuit, je vous paraine sur ce site