twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 14 novembre 2007 à 20h11 par (8 réponses)

quel est environ le prix pour se faire:

Refaire le nez?

Refaire les seins?
Regonfler un petit peu la bouche?

Je veux juste un ordre de grandeur, je 'nai absolument aucune idée du prix!

Merci els BA!

répondre
le 22 novembre 2007 à 11h41

Re: prix

Les seins,une amie les a fait refaire recement,c'était environ 4000 euros.C'était un chirurgien trés réputé,je suppose que tu peux trouver moins cher,mais je crois qu'il vaut mieux aller chez ceux qui ont ue certaine reputation.
Pour le nez si tu as une cloison nasale dévié ca peut être payé en partie par la secu.Mais je e sais pas le prix ,pas plus que pour les lèvres.
Bonne journée.
répondre
le 22 novembre 2007 à 20h21

Ca dépend de ta situation et du chirurgien et du prix que tu veu mettre mais renseigne toi c risqué attention rien ne vaut ta santé
répondre
le 22 novembre 2007 à 22h44

impossible de te répondre, ça dépend des tarifs du chirurgien car personne n'a les mêmes, ça dépend de l'hôpital ou se fait l'opération, du travail à faire etc ......
le mieux c'est de prendre rdv avec un chir ou te renseigner par tel pour avoir tous les tarifs de tous les chir de ta région !! moi c'est ce que j'ai fais !!!!
répondre
le 27 novembre 2007 à 12h31

je trouve ca deplorable que l'on veuille changer ce que la nature nous a donné!!!
ces gens la ne devraient pas changer de seins mais faire une thérapie!!!!
y'a visiblement un problème!!!
répondre
le 28 novembre 2007 à 19h56

Je crois que pour se faire refaire les seins c'est environ 5000 € mais après je pense aussi que ça dépend des chirurgiens.
Le reste je n'en ai aucune idée.
répondre
le 20 décembre 2007 à 23h45

LES TARIFS SONT :
4000 à 6500€ Seins
500 à 800€ Bouche
le Nez, je sais pas ...
répondre
le 23 décembre 2007 à 08h33

je trouve ca deplorable que l'on veuille changer ce que la nature nous a donné!!! ces gens la ne devraient pas changer de seins mais faire une thérapie!!!! y'a visiblement un problème!!!

Tu t'es trompée de réponse : la dame te demande un ordre de prix, pas si tu es pour ou contre et de juger les gens.
Il y a un autre post à ce sujet...
Bonnes fêtes !

répondre
le 23 décembre 2007 à 08h40

Salut !
Les prix varient selon les régions et les chirurgiens.
En prenant les tarifs de la région parisienne (vu que tu es du 78), voici le lien du site de mon chir et tu seras directement sur la page qui t'intéresse :

robertzerbib.com/acceuil.php?content=tarifs/index.htm&univers=tarif

Il n'est ni moins cher ni plus cher que les autres, il reste dans une moyenne correcte.
En tout cas je trouve qu'il a fait du beau travail sur moi et je le recommande les yeux fermés.

Joyeuses fêtes !
Lidia

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiqueprix