twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 14 novembre 2007 à 21h30 par (16 réponses)

L'amour c bien, on peut faire plein de chose..
mais doit-on tout tester pour autant ???
doit-on en profiter avant de se poser ????
répondre
le 15 novembre 2007 à 08h08

Re: Doit-on tout essayer ??

il faut tester ce qu'on a envie sinon c'est une corvée et on y prend ocun plaisir
répondre
le 15 novembre 2007 à 08h42

ca je pense que ça dépend de chacun de faire ce qui lui convient le mieux c'est de tester un max de chose avec celui qu'on aime
répondre
le 15 novembre 2007 à 10h07

je pense qu'il ne faut pas trop se poser de question et faire les choses dont en a envie ou meme dont l'autre a envie au moment ou ca nous passe par la tete.

et si tu ne teste pas certaines choses c'est que tout simplement tu n'as pas envie
répondre
le 15 novembre 2007 à 11h58

Je pense déjà qu'il ne faut pas se poser de questions, et faire ce dont on a envie au moment venu.
Et si tu as des fantasmes, parle-en à ton partenaire, les mecs sont toujours ouverts !
répondre
le 15 novembre 2007 à 13h55

Chacun fait selon ses envies, tout ce qu'il faut c'est ne pas être frustré(e).
répondre
le 15 novembre 2007 à 17h06

ne te pose pas tropde questions.si ta envie de faire quelque chose à un moment fais le.si pour le moment tu te sens pas prête pour faire certaines choses alors attends un peu.
fais toi plaisir mais te forces pas

répondre
le 2 mai 2008 à 15h34

L'amour c bien, on peut faire plein de chose.. mais doit-on tout tester pour autant ??? doit-on en profiter avant de se poser ????
on ne doit pas tout essayer, que ce dont on a envie, ce qui nous plait et nous attire.
Mais c'est vrai qu'une fois posé, en couple et amoureux on peut faire moins de choses.
Apres il y a des gens qui n'aime pas l'aventure et à qui ca va de ne rienavoir fait.
répondre
le 2 mai 2008 à 18h00

je crois qu'on ne doit aps faire forcément tout... mais faire ce que l'on a envie tant qu'on ne fait aps de mal à autrui.
et une fois "posée", cela ne t'empêche aps d'essayer de nouveaux trucs avec ton ami nonplus, sinon c'est la routine et le désir s'affaiblit
répondre
le 4 mai 2008 à 10h49

si se poser c ne plus rien faire du tout de nouveau = j'espère que cela ne m'arrivera pas avant l'age de 100 ans!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Doit-on tout essayer ??