twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 novembre 2007 à 19h18 par (36 réponses)

Bonjour,
Certaines d'entre vous adorent le maquillage et les produits de soins de qualité !!!
Bientôt c'est noël et vous voulez vous aussi faire de beaux cadeaux mais ... sans être ruiner !!!
C'est possible avec : le site de Saga cosmetics : du maquillage (yours, elite, de beaux vernis à ongles) des soins de qualité (Coryse Salomé, Saint Ives (vendus en pharmacie et trés bien), des colorations (schwarpkoft entre autres) à des prix trés attractifs !!!
Bon shopping du fond du coeur les filles !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 novembre 2007 à 20h20

Re: Spécial petit budget !!!

oui cette enseigne est super !!
à Toulouse nous avons un magasin qui est très bien !! mais je vais aller voir sur le site, il y aura peut-être plus de choix !
répondre
le 15 novembre 2007 à 22h00

ca cest sympa parce que pr ce qui est de sptits budget sjsuis en plein de dans
répondre
le 16 novembre 2007 à 10h06

merci de se bon plan car je suis une tres tres grande consommatrice de produits de beautee de parfum et de maquillage alors de temps en temps reduire le budget des depenses serais franchement bien!merci.
répondre
le 16 novembre 2007 à 23h50

bonsoir didite, je connais ce site de vente de cosmétics mais je n'est jamais commandée.
je tenterais peu être de comandée un de ses quatres.
répondre
le 17 novembre 2007 à 10h38

Je ne connais pas du tout donc forcément je vais aller y jeter un coup d'oeil !!
Merci !
répondre
le 17 novembre 2007 à 14h15

Merci beaucoup pour ce bon plan,très pratique en cet période de fete de fin d'année.En plus j'ai besoin de renouvelle mes soins donc ca tombe vraiment bien.
Encore merci
répondre
le 17 novembre 2007 à 22h33

merci beaucoup pour l'info jvé voir de ce pas
répondre
le 18 novembre 2007 à 09h18

Merci pour l'information
J'ai vu ce site et je trouve ca super mais hélas je n'ose pas car je n'aime pas trop ces marques
Bon dimanche a toi
répondre
le 18 novembre 2007 à 11h13

C'est quoi a peu près les prix?
Car moi oui mon porte mannaie est tout petit car je travaille pas (j'ai 14 ans en même temps...)
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageSpécial petit budget !!!