twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 15 novembre 2007 à 20h16 par (6 réponses)

Ptite cécile est encore vierge et un peu stressée...

Votre premiere fois etait vraiment une catastrophe ou ça c'est plutôt bien passé?
répondre
le 15 novembre 2007 à 23h43

Re: premiere fois...

pour ma part, plutôt nul, mais je crois que comme beaucoup d'entre nous c'est pareil, pas douloureux, mais sans plaisir...
l'important est de discuter, et de ne pas trop idéaliser ce moment, tu en auras pleins d'autres pour te ratrapper!!
répondre
le 16 novembre 2007 à 07h59

moi sa c t pluto bien passé mais c'est vrai que ya pa vraiment de plaisir c plus une sorte de formailté le plaisir vient après

répondre
le 16 novembre 2007 à 10h32

ca c'est pas mal passé
si tu as peur c'est que tu n'est pas prette !!
prend ton temps et tout ce passera bien !
répondre
le 16 novembre 2007 à 11h32

moi ça c'est super bien passé c'etait avec un garcon bien plus agé que moi qui savait que c'était ma première fois.
Il m'a d'abord demande de ne pas le faiire pour le garder mais quand je serais prete et la première fois il a bien insiste sur lespreliminaire et j'avais entièrement confiance du coup ça c'est super bien passé j'ai eu du palaisr tout de souite et je n'ai pas du tout eu mal.
répondre
le 16 novembre 2007 à 14h29

MA première fois était plus forcée de son coté à lui que du mien. Je n'ai pas aimé du tout sans doute à cause de ça. Mais aujourd'hui ça va.
Je doute que les premières fois soient tjs parfaites.
répondre
le 16 novembre 2007 à 15h56

Tant que tu ne le fais pas pour faire plasir mais par envie, ça se passera bien !
Le tout est de le faire avec un partenaire qui te comprend et te laisse aller à ton rythme
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...premiere fois...