twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 novembre 2007 à 07h04 par (15 réponses)

salut les BA,
je laisse mes cheveux pousser et j'ai un petit problème :
ils deviennent vite gras et je dois les laver tous les 2 jours, seulement ça abime les pointes car mes cheveux sont très fins
je cherche quel produit utiliser pour qu'ils soient vigoureux sans les graisser
merci de votre aide
bisous

répondre
le 16 novembre 2007 à 15h23

Re: fortifier les cheveux

As tu essayé de mettre un apres shampooing ou un masque?
Sinon tu devrais essayé mais en n'en mettant que sur tes pointes afin de les nourrir et d'éviter de graisser le cuir chevelu Wink.
répondre
le 17 novembre 2007 à 19h46

j'ai pour ça un produit rené fureter au carthame: il est fortifiant, sans rinçage, démêlant et sans assez bon : bises

répondre
le 18 novembre 2007 à 11h17

j'utilise déjà un après shampooing et un masque mais j'ai les cheveux fins et ça n'a pas l'air d'être suffisant
biz
répondre
le 18 novembre 2007 à 11h18

je ne connaissant pas du tout, merci pour l'info
biz
répondre
le 18 novembre 2007 à 12h55

moi aussi j'ai les cheveux un peu fins, et je les laisser pousser jusqu'a il y a une semaine, et je faisais des masques du petit marseillais au beurre de karité !
répondre
le 19 novembre 2007 à 11h19

Ah ca c pas marrant prend un shampoing spécial cheuveux gras faut prendre un shmpoing en fonction de tes cheuveux,moi j'ai les cheuveux sec très fin malheureusement
répondre
le 19 novembre 2007 à 20h36

Ba lave tes cheveux avec un schampoing avec écrit dessus : " usage fréquent "  .
répondre
le 19 novembre 2007 à 23h01

salut, j'ai le même probleme que toi, mes cheveux graissent très vite
je n'ai pas trouver de solution à ce probleme
répondre
le 20 novembre 2007 à 20h34

prends un shampooing racine grasses et pointes seches et puis applique un masque pendant au - 15mn juste sur tes pointes et aussi coupe quand meme de temps en temps tes pointes

voilou
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsfortifier les cheveux