twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 novembre 2007 à 10h34 par (127 réponses)

Tout est dans la question ! en fait je demande ça car je fais pas mal d'allergies donc je voulais vos avis
Merci
répondre
le 16 novembre 2007 à 12h32

Re: Quel démaquillant utilisez vous ?

Moi jutilise un démaquillant loréal et je n'ai jamais eu de problème de peau.
répondre
le 16 novembre 2007 à 13h54

Moi j'en essaye plusieurs car certains demaquillants me font pleurer surtout les gras
répondre
le 16 novembre 2007 à 14h08

j'utilise la mousse oligo25 de vichy elle s'utlise avec de l'eau je trouve la texture trés agréable et trés douce
répondre
le 16 novembre 2007 à 14h29

coucou
Moi je ne peux me démaquiller sans avoir un contact avec l'eau alors j'utilise le nettoyant moussant nivéa avec lequelle je fais aussi mes yeux et sa ne pique pas du tout après en avoir essayé plusieurs et des plus cher celui  c'est pour moi le meilleur j'ai essayée le nouveau oxygen qui est bien  lui aussi 

répondre
le 16 novembre 2007 à 15h11

pour ma part j'utilise des lingettes demaquillantes pour peaux sensibles
répondre
le 16 novembre 2007 à 16h13

j'utilise une eau démaquillante mixa en ce moment mais essaie avène ou clinique si tu as la peau réactive
répondre
le 16 novembre 2007 à 17h01

Moi j'utilise du lait pour les bébés tout simplement, c'est plus naturel et ça n'assèche pas la peau...
et puis c'est moins cher aussi
répondre
le 16 novembre 2007 à 17h18

Moi j'utilies le démaquillant Diadermine en ce moment, et je me rinçe à l'eau, voilà.
répondre
le 17 novembre 2007 à 13h49

coucou
moi j'ai la peau trés fragile donc je peux pas mettre tous les démaquillants sur ma peau
pour les yeux je prend "évian" c'est tout nouveau et autrement pour le visage entier je prend nivéa
bisous
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuel démaquillant utilisez vous ?[SUJET CLOS]