twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 novembre 2007 à 12h46 par (31 réponses)

C'est un le pendentif d'un sautoir, qui renferme un gloss ...
Je l'ai vue dans les magazines, est-ce que vous l'avez achetée ?
est-ce que c'est bien ?
en quelle couleur (il y en a 2) ?
Elle n'est pas encore arrivée dans ma parfumerie habituelle ...
répondre
le 16 novembre 2007 à 14h00

Re: La

J'adore les bijoux maquillage que fais dior mais celui là je n'ai pas tester ni vu encore
répondre
le 16 novembre 2007 à 14h07

non je ne l'ai pas encore vu mais il est vrai que dior présente toujours son maquillage de façon fantaisie mais je trouve que c'est un peu cher
répondre
le 16 novembre 2007 à 16h04

non je ne l'ai pas moi j'ai l'ecrin en forme carré argenté, franchement le packating est super mais le gloss pas top il colle les levres et les asseche!
répondre
le 16 novembre 2007 à 18h35

YSL a également sorti un pendentif de ce type mais je n'aime pas trop ces pseudos bijoux !!
répondre
le 16 novembre 2007 à 19h03

Non je l'ai pas encore vu!!
je sais meme pas a quoi elle ressemble mais comme c'est du Dior je vais forcément l'avoir!!
répondre
le 18 novembre 2007 à 22h22

oui, c vrai que c joli comme ça, mais bof!!!
je préfère les jolies palettes en édition limitées que c pseudo bijoux, franchement, je ne porterai jamais ça à mon cou!!!par contres, les palettes finiraient bien dans ma malette de maquillage...;o)
répondre
le 19 novembre 2007 à 09h27

salut
désolée je peux pas t'aider car je l'ai pas encore vu, mais moi j'aime pas trop ces pseudos bijoux !
répondre
le 19 novembre 2007 à 10h33

j'y succombe de temps en temps : le dernier c'est la bague énorme avec deux gloss, miroirs et strass de Dior (ça date de 3 ans au moins, lol): c'est de + en + cher et là j'avoue que c'est presque sobre pour du Dior :o)
répondre
le 19 novembre 2007 à 11h59

je ne connais pas mais ça doit coûté cher
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLa "boule" de Dior ...