twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 mars 2007 à 00h47 par (16 réponses)

coucou ,
comment gérez-vous les colères de vos petits ? le mien a trois ans et fait des colères qd on fait les courses et à la maison , c pas facile à gérer et ça dure depuis un an et demi  : avez-vous des trucs ?
répondre
le 25 mars 2007 à 11h30

Re: colère des petits !

je lui explique calmement la chose et quand on explique a l'enfant il faut qu'il nous regarde dans les yeux ...
je faisais ca avec les miens et ca marchais...
bon courage et tiens moi au courant ;)

répondre
le 25 mars 2007 à 12h02

Je n'ai pas de solution pour l'instant. Mon fils a 11 mois et il commence juste à faire de petites colères lorsqu'on lui dit : "non"
Pour l'instant, ça va encore.
répondre
le 26 mars 2007 à 13h41

j'essaye d'expliquer calmement mais ça ne marche pas toujours !!
répondre
le 8 juillet 2007 à 11h15

M fil;e est de nature tres colerique et defopis jusqua l'evanouissement ,c'est tres dure à gerer mais je prend le temp de lui expliquer ,ça marche mais les crises reviennent ..

bizzz
répondre
le 9 juillet 2007 à 14h22

moi je n'ai pas encore d'enfant mais il y en a un en route pour novembre du coup je suis abonnée au mag "9 mois" et ce mois-ci il y a une rubrique qui peux t'interesser :
 "2-5 ANS, IL S'OPPOSE. RESISTER OU NEGOCIER"

si tu ne veux pas acheter le mag, vas sur le site 9 mois, souvent il y a les même aricles... Laughing

répondre
le 9 juillet 2007 à 16h16

au début je tentais en vain de lui expliquer le pourquoi du comment mais comme ça ne fonctionne pas maintenant je l'ignore quand il fait unbe crise et il se calme
répondre
le 17 juillet 2007 à 08h31

PAS  SPECIALEMENT MAIS EN ETE UNE PETITE DOUCHE FROIDE DEFOIS CA CALME SINON C EST PUNITION MAIS CA MARCHE PAS DES MASSE
répondre
le 17 juillet 2007 à 11h15

malheureusement le miens fait pareils depuis qu'il a ausi un a et demi et il a  4 ans et ca continue alors quand il fait ca je le gronde , je lui explique que c'est pas bien et je le met au coin mais ca ne l'mepeche pas de continuer !
répondre
le 17 juillet 2007 à 14h56

bin tout simplement lui poser des limites
tu le punis en rentrant
tu lui expliques qu'il n'a pas été sage et qu'à chaque fois qu'il fera des coleres bin tu le puniras
si un enfant n'a pas de limite il colere beaucoup et c'est normal
les miens n'ont jamais fait de colere dans les magazins ou autre donc tu verras que ça marche assez rapidement
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscolère des petits !