twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 novembre 2007 à 16h16 par (62 réponses)

connaissez-vous la crême dexeryl?qu'en pensez-vous?est-elle adaptée aux peaux sêches et sensibles?
répondre
le 16 novembre 2007 à 16h39

Re: dexeryl

Oui, elle est parfaite pour les états de sécheresse de la peau et elle est prescrite en dermatologie.
elle s'achète toutefois sans ordonnance et est très économique 5 € environ le tube de 250 g.

je l'utilise surtout pour mes pieds, mes jambes et mes coudes.

Ta question n'est pas très précise car tu ne dis pas si tu cherches une crème corporelle ou pour le visage.
répondre
le 16 novembre 2007 à 18h33

je trouve cette crème trés, trés grasse donc je n'en utilise plus du tout !
répondre
le 17 novembre 2007 à 12h43

pour répondre à ta question mylnette,
je cherche une crême pour le visage et pour le corps.j'ai entendu dire que la crême dexeryl s'utilisait pour les 2.est-ce vrai?
répondre
le 17 novembre 2007 à 13h38

je l'utilise depuis plusieurs années pour le visage et le corps et elle est vraiment parfaite !!! Cependant je ne l'utilise sur le visage que le soir, j'utilise une crème moins riche pour la journée !!
Mais je te la conseille, elle est vraiment géniale !!
répondre
le 17 novembre 2007 à 14h41

ma fille qui a de l'eczéma en mets et cette créme est géniale pour tout!!!
répondre
le 17 novembre 2007 à 18h22

ça marche trés trés bien
vraiment c'est plus quà conseiller ...
le milieu médical lutilise bcp !
répondre
le 17 novembre 2007 à 18h53

oui c'est une bonne créme hydratante et elle n'ai pas chère mais il ya mieux pour les peaux séches et sensibles comme xeramance au trixera
répondre
le 18 novembre 2007 à 15h49

Cette crème et génial je m'en sert pour hydrater pour psoriasis et mon ezema et oui j'ai beaucoup de probleme de peau et cette creme et magnifique!:
répondre
le 18 novembre 2007 à 16h32

je trouve que c'est un bon compromis qualité/prix !
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdexeryl