twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 novembre 2007 à 18h34 par (8 réponses)

Bonjour,
C'est à nouveau moi, si vous recherchez un autre site que sagacosmetics.fr pour faire de nombreuses affaires, je vous recommande le site corporelle.fr et croyez-moi les prix sont plus que raisonnables et en plus, il y a des parfums !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 17 novembre 2007 à 14h23

Re: Spécial petit budget !!! EPISODE 2

je connais ce sont 2sites très biens
répondre
le 17 novembre 2007 à 14h54

je ne connais pas trop ce genre de sitesje n'ai pas trop confiance car ont en entends pas parler !
répondre
le 17 novembre 2007 à 15h02

je ne connais pas, merci pour l'info
répondre
le 20 novembre 2007 à 22h26

jv aller voir de ce pas car saga cosmetics ma decu les produits nont vraiment pas lair de bonne qualité et nont pas de beaux pakaging
je sais bien quon en peut aps avoir le prix bas et tout et tout ms bon g t decue quoi
répondre
le 21 novembre 2007 à 17h06

merci pour l'astuce!
je vais y jeter un oeil!
bisous bonne soirée!
répondre
le 21 novembre 2007 à 23h52

j'aime bien les sites ou ils vende des trucs pas trop cher.merçi je vais allez voir sa.bonne soirée.
répondre
le 22 novembre 2007 à 11h13

je ne connais pas ces sites mais je vais aller voir quand j' aurai un moment.Bisous et merci pour ces bons plans.
répondre
le 24 novembre 2007 à 11h25

oui mais c'est pas des marques moi j'ai un autre site et ils vendent que des marques ebeauté.free.fr tu verras les marques son l'oréal , gemey maybeline...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageSpécial petit budget !!! EPISODE 2