twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 25 mars 2007 à 11h18 par (7 réponses)

que je n aimais pas sa copine (que je n aivais qu une fois à la va-vite!). Je sais c etait immature! mais c etait de la jalousie, j etais mal ds ma peau et c est sorti tout seul. On est restés 7 mois sans se voir (il ne le souhaitais plus) et les choses se sont arrangés car j ai pu lui expliquer le pourquoi du comment. Enfin... je ne critiquerais plus personne! et meme si je le pense, y a des choses qu on dit pas!
une situation du genre vous est deja arrivée?
répondre
le 25 mars 2007 à 11h21

Re: j ai dit a un ami de longue date

non ca ne m'est jamais arrivé ...
c'est bien que vous reparler au moins vous avez pu remettre ca au clair et ca serrais domage de perdre un amis pour quelque chose comme cela...;)
répondre
le 25 mars 2007 à 13h18

alors c'est pas un ami

mon meilleur ami la déjà fait et c'est pas pour çà qu'on ne se parle plus!!

répondre
le 25 mars 2007 à 13h31

Tout dépend de comment tu abordes la chose et puis les arguments que tu avances mais c'est sûr que ça n'est jamais facile...
L'essentiel c'est que ça se soit arrangé!
Ca veut dire que vous être vraiment des amis puisque même après cette épreuve vous vous êtes retrouvés!
C'est génial!
répondre
le 25 mars 2007 à 13h44

parfois les mots nous échappent et ya pas mort d'homme mais de la a se facher pour ça c'est dommage
répondre
le 25 mars 2007 à 20h09

c bien que vous vous soyez arrangé avec ton ami mais il faut savoir qu'on ne peux pas juger les gens meme si on les connais trés bien
répondre
le 25 mars 2007 à 23h09

Bonjour,
Ce qu'il faut c'est essayer de le dire à la personne, tout le monde commet des gaffes, ce qu'il faut c'est pouvoir les réparer au mieux (l'écriture est également une bonne chose) mais il faut parfois un certain temps (le temps que l'autre fasse un peu la tête) pour reprendre contact.
La communication : c'est ça le mieux !!!
Trop de malentendus (environ 30 %) pour des broutilles que la communication régle en 3/4 d'heure -
Parlons, parlons, échangeons, écoutons !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 mars 2007 à 11h04

merci a toutes pour vos messages!!!
je suis la plus heureuse en ce moment et mon homme aussi depuis!
d ailleurs mon "pote" m a envoyé un message hier me disant que le temps avait ete long et qu il etait content qu on refasse la fete ensemble!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéj ai dit a un ami de longue date