twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 novembre 2007 à 12h43 par (6 réponses)

les avez vous deja essayé sont ils efficaces?
répondre
le 26 décembre 2007 à 11h26

Re: nouveaux produits XLS

ma chere maman je la plein tout se que je veux essayer je le fait sur elle la pauvre..a cause de moi elle a essayer minceur 24 et a reppris du poids apres pareil pour xls tu perds d'abords et petit a petit tu reprends...
répondre
le 29 décembre 2007 à 10h22

Je déconseille en général ces produits car ils favorisent les effets yoyo.
Si tu le souhaites tu peux attaquer un régime avec ce type de produit mais par la suite, rien n'est acquis, il faut concilier une activité physique poussée ainsi que des repas très bien équilibrés.
Donc ok pour suivre ce programme mais sache qu'il faut obligatoirement prendre des mesures diététiques derrière.
répondre
le 29 décembre 2007 à 14h44

non je l ai jamais essayer car le pris m arrete je le trouve cher par apprt a ce qui se fait ailleurs desoler
bonne annee
répondre
le 2 janvier 2008 à 02h03

non desolee je ne connais pas  biz et bonne nuit
répondre
le 6 janvier 2008 à 15h07

J'ai essayé des tas de produits minceur vendus en pharmacie, tout ce que j'ai perdu c'était mon 'argent.
Il n'y a pas de miracle : pour maigrir, il faut absorber moins de calories que l'on en dépense (manger moins et faire du sport).
Pas si facile à faire !
répondre
le 7 janvier 2008 à 20h05

non jamais , je suis ouverte à tous quand il s agit de perdre du poids mais pas les gelule ou ce genre de truc
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurnouveaux produits XLS