twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 mars 2007 à 12h38 par (7 réponses)

je trouve les notes relativement basses ....Frown

il n'y a personne avec des moyennes d'au moins 15/20 ???????

il y en a qui sont super bien maquillées quand même.... qu'en pensez-vous ??? Smile

Moi je ne mets que des bonnes notes ou pas de note, je n'ose pas mettre une mauvaise note alors que la fille s'est donné du mal, ça vient peut-être de là ....
répondre
le 26 mars 2007 à 08h28

Re: CONCOURS MAQUILLAGE

coucou, c vrai je trouve, il faudrai un jury complètement objectif qui ai les mm critères pour noter, mais je sais déjà pas trop comment ça se passe...
répondre
le 27 mars 2007 à 17h10

je trouve les notes relativement basses ....Frown

il n'y a personne avec des moyennes d'au moins 15/20 ???????

il y en a qui sont super bien maquillées quand même.... qu'en pensez-vous ??? Smile

Moi je ne mets que des bonnes notes ou pas de note, je n'ose pas mettre une mauvaise note alors que la fille s'est donné du mal, ça vient peut-être de là ....
je trouve que nous etant inscrite devrions voter !!!
je pense aussi que certaines meritent pas leur note d 'autre meritent mieux !mais certaines sont pas assez franche!!
moi je dis sil vous plait soyez objective si on voit mal la photo dite le si ya pas de différence aussi!!!
essayons d 'avoir un concours geniale et laissons le merite a celle qui s 'est mieux maquiller voila merci de votre comprehension
répondre
le 30 mars 2007 à 09h41

on peut voter plusieurs fois?
je sais meme pas comment ça marche ce concours...
répondre
le 30 mars 2007 à 13h33

Je crois que les gagnantes précédentes avait 14 et des pepettes et ça reste dans ces environs là.

On ne peut voter qu'une fois par candidate et on ne peut pas changer notre note (enfin, a ma connaissance)
répondre
le 1er avril 2007 à 21h24

c'est vrai que les notes sont assez basses mais je trouve desfoi que des nana où on voit pa la diference avec le avant-après on des 16 de moyenne!!!!! Surprised c'est pas mechant mais je trouve ca bizar car le but du concour est que l'on voit quand meme la diference non?
sinon je trouve qu'il y a des filles vraiment jolies, tres bien maquillé Smile je suis en 1er années de BTS esthétique et je trouve franchement qu'il y a des filles qui savent tres bien maquillé, par contre si je peux vous aider sur certaines chose en maquillage ou autre n'hesitez pas!!! gros bisous a vous toutes Tongue outKiss
répondre
le 4 avril 2007 à 08h43

Je trouve le concours d'avril beaucoup plus honnête ! bon on verra d'ici la fin du mois....

merci Sophie de la mise au point pour les photos surtout car y'en avait vraiment où l'on voyait rien, c'était difficile de voter
répondre
le 8 avril 2007 à 02h21

je suis inscrite au concours et j'ai l'impression que les notes ont remonté
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCONCOURS MAQUILLAGE