twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 25 mars 2007 à 13h41 par (8 réponses)

Que pensez-vous de cette marque??
répondre
le 25 mars 2007 à 13h42

Re: Nuxe

j'ai testé grace a des échantillons,c'est une bonne marque et de qualité mais un peu chère
répondre
le 25 mars 2007 à 15h06

j'utilise un creme hydratante qui fait peeling et a vrai dire je la trouve bien.
Je suis satisfaite, elle me desseche  pas le peau, elle éclairci le teint...Je l'ai acheté environ 25e je trouve ca pas trop excessif par rapport au creme acheté en parfumerie.
répondre
le 25 mars 2007 à 22h49

J'ai aussi eu l'occasion d'utiliser plusieurs produits de cette marque, et c'est vrai qu'ils sont de bonne qualité et que les résultats sont garantis, le prix n'est pas beaucoup plus élevé que d'autres marques qui ne sont pas aussi bonnes même si elles sont plus connues

je te conseille donc de demander des échantillons en pharmacie ou en para-pharmacie où l'on peut la trouver, et ainsi de l'essayer pour t'en faire une idée
répondre
le 25 mars 2007 à 22h52

Bonjour,
J'aime assez cette marque - J'ai le gloss/baume à lèvres - j'ai la crème pour les mains - J'ai déjà essayé pas mal de leurs produits et franchement on n'est pas déçu -
Il y a l'émulsion scintillante qui m'a l'air ... sensationnelle !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 25 avril 2007 à 09h45

j'aime bien cette marque
répondre
le 25 avril 2007 à 09h50

j'aime beaucoup les produits que j'ai déjà testés, notamment l'huile sèche...
pour le prix c'est vrai que c'est un peu élevé par rapport à la plupart des produits en vpc, supermarché...mais par rapport à des produits de qualité équivalente, pas du tout.
répondre
le 25 avril 2007 à 18h34

je ne la connais pas
répondre
le 25 avril 2007 à 18h35

C'est quoi?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéNuxe