twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 novembre 2007 à 22h27 par (5 réponses)

Hello les BA !!

Bon je suis dégoutée. J'ai testé un produit pour soi-disant éliminer les poches sous les yeux (un échantillon, ouf je ne l'ai pas acheté !).
Je l'ai appliqué 3 fois (matin, soir, matin, comme recommandé) et puis j'ai arrêté.
Depuis mes poches sont toujours là.
Mais surtout : mes rides sous les yeux se sont creusée, ce sont maintenant des creuvasses !
Mes poches sont toutes sèches, ça tire, mes yeux sont aussi désséchés.

Je tente les crèmes hydratantes mais pour le moment pas de résultat :!

Help ! Comment retrouver mes "belles poches" bien lisses !!!!
répondre
le 18 novembre 2007 à 09h07

Re: Réhydrater les poches sous les yeux

je n'ai pas encore trouver de creme super efficace si j'en trouve une je te le dirais
répondre
le 18 novembre 2007 à 14h04

Si tes rides se sont encore plus creusées c'est sûrement dû à une deshydratation importante.

Chez Guerlain tu trouveras le Super Aqua-Eye Sérum Yeux Haute Hydratation Régénérant, il coûte 64 € mais il est vraiment efficace pour réhydrater le contour des yeux.

Ensuite au niveau des poches si tu veux les éliminer il faut d'abord comprendre d'où elles viennent (hérédité, mauvaise circulation lymphatique, mauvais retour veineux, crèmes trop riches, crèmes pour le visage appliquées sur les yeux, ...).

Voilà !
répondre
le 18 novembre 2007 à 15h02

j'ai essayer un nouveau contour des yeux chez eucerin que je trouve super il s'appelle hyaluron c'est à base d'acide hyaluronique la texture est trés douce j'ai mis un avis dans les nouveauté si tu veux en savoir plus
répondre
le 3 février 2008 à 13h23

Je ne pense qu'une crème éliminera les poches, à mon avis ça limitera juste les dégâts en les empêchant de s'agraver.
répondre
le 4 février 2008 à 15h28

Bonjour,
J'utilise le multi correction de Roc anti-rides, anti-poches et anti-cernes le soir (au début il ne faisait rien mais au bout de trois à quatre jours j'ai vu des résultats)
Pour le jour, j'utilise le super lift pour les yeux de Clarins (bien aussi) en revanche je te le déconseille si tu as un problème de sécheresse autour de tes yeux !!!
Une addicte m'a confiée qu'en parapharmacie, la vendeuse lui avait conseillé la crème Nutritic de la Roche Posay (et pourtant ce n'est pas du tout un contour des yeux) parce qu'elle était tout désséchée au niveau des yeux et ça se transformait en une sorte d'eczéma - eh bien pas mal du tout le résultat, demandes un échantillon de 5 ml tu pourras en voir l'efficacité !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsRéhydrater les poches sous les yeux