twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 novembre 2007 à 10h15 par (12 réponses)

Coucou les nénettes

j'espère que vous allez bien :)

je voudrai savoir si vous connaissez Hypnotic poison .. moi je viens de le découvrir et jadore!!
par contre il n'existe qu'en haut de toilette..
vous savez s'il tient bien ?

merci !!
bisoussssss
répondre
le 19 novembre 2007 à 10h38

Re: Hypnotic poison

apparemment personne ne connait ..
snif !!!!
bisous
répondre
le 19 novembre 2007 à 11h20

moi je ne l'utilise pas mais une amie l'a acheter et ma dit qu'il tenait bien sur elle, après ça dépend des peaux
répondre
le 19 novembre 2007 à 13h18

Bonjour !

Je le connais bien de nom mais te dire si la fragrance tient bien je ne sais pas car il y en a tellement des poison que je suis perdue.

Bonne journée
répondre
le 19 novembre 2007 à 15h55

Je l'ai, car on me l'a offert il y a un petit moment et il faut dire que je l'ai vite adopté et je l'aime beaucoup maintenant.

répondre
le 19 novembre 2007 à 19h05

coucou, je connais bien ce parfum.; et chez loi il tient bien.. une peau n'est pas l'autre pour ca ma belle donc essaie d'avoir un echantillon avant d'acheteer la grosse bouteille ou bien tu le demande au père noel Wink

a+++
répondre
le 19 novembre 2007 à 19h36

o ui je le connais, je l'ai moi aussi et je trouve qu'il sent vraiment bon, il tient particulièrement bien (du matin jusqu'au soir)...
répondre
le 20 novembre 2007 à 09h56

merci bcp pr vos réponses
je pense que c adopté c bon :)
bisousssss
répondre
le 25 août 2011 à 13h46

cc moi je l utilise depuis 2 ans et OUI  il tient tres tres bien à chaque fois que je me parfume avec j ai pas mal de reaction positive .
voilà ce parfum je te le confirme est TRES PRESENT ... 
répondre
le 25 août 2011 à 19h27

Bonjour,

Oh que oui je le connais bien, c'est mon préféré chez Dior !!! Et je peux te dire que même si c'est une eau de toilette, vu que c'est un parfum oriental gourman, il tient vraiment très bien sur la peau !!! Je recommande donc à 100% !!!

Bises !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumHypnotic poison