twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 novembre 2007 à 13h09 par (10 réponses)

Je voudrais savoir si le cellu m6 est réellement efficace sur la peau d'orange.
Faut-il associer des crèmes... pour que celà marche mieux?
Comment les séances se passent-elles?
Merci d'avance.
répondre
le 18 novembre 2007 à 13h26

Re: le cellu m6 anticapiton... rêve ou réalité?

Moi je me demandais si le cellu m6 sert seulement à atténuer la cellulite ou si on peu y allée juste pour raffermir la peau
répondre
le 18 novembre 2007 à 13h58

Il y a quelques temps j'avais acheté une cure de plusieurs soins (à raison d'une séance par semaine), parallèlement à ça je faisais du sport et j'ai remarqué de trés bons résultats, tant sur la cellulite que sur la tonicité de la peau, j'avais également perdu des cm de tour de cuisse !

J'étais ravie !

Mais dés que j'ai terminé ma cure ma cellulite a ressurgit, j'étais trés déçue ! En fait, il ne faut jamais arrêter, il faut continuer des séances d'entretien mais là ça fait un sacré budget !!
répondre
le 18 novembre 2007 à 15h25

Bonjour titoune,

Je travaille avec le Cellu m6 kmodule s lorsque j'ai repris la société il était vendu avec et je dois t'avouer que j'étais sceptique,en effet moi je suis très brancher soins holistiques & naturels et pas trop "grosse artillerie",mais à ma grande surprise...Le cellu M6 marche vraiment,les résultats sont làLaughing  (jusqu'a 8 centimètres pour une de mes clientes en 10 scéance)c'est vraiment top,en revanche le cellu M6 ne marche pas sur le raffermissement (uniquement sur la peau d'orange & la perte de centimètres) et il faut en effet continuer un entretien après la cure (et il est vrai que c'est un budget)
Voilà j'èspère avoir un peu éclairé ta lanterne.
A bientôt.
répondre
le 18 novembre 2007 à 16h49

merci bocou pour toutes vos réponses...
fonction du budget j'envisagerai une cure...
répondre
le 24 novembre 2007 à 20h37

merci bocou
quel était le prix d'une séance?
et combien de séance conseille tu?
répondre
le 24 décembre 2007 à 12h39

Le cellu M6 marche seulement si les séances st régulières et en alliant des soins à la maison (par ex:application d'une crème anti cellulite ts les soirs après ta séance!)
répondre
le 25 décembre 2007 à 19h35

Bonjour,
C'est un kinésithérapeute qui doit le faire (normalement) - Alors, il paraît que ce serait une des seules alternatives avant l'opération (mais as-tu essayé la mésothérapie pratiquée par un médecin) - une des pharmacienne où j'habite en a fait - il faut le faire souvent, c'est assez cher et ça fait quand même assez mal (d'après ce que j'ai su !!!)
Le résultat est mieux que les crèmes en tout cas mais je pense que le kiné va conseiller des crèmes à utiliser peut être !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 29 avril 2008 à 19h50

Perso.
je trouve ça efficace et je reve d'avoir la wellbox mais encore trop chère à mon gout...
répondre
le 30 avril 2008 à 19h17

Avec le cellu M6 c'est résultat assuré!
Le seul problème c'est que la cellulite revient après..
donc l'entretien reste très important pour lutter contre!
Et le prix n'est pas donné à toutes!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurle cellu m6 anticapiton... rêve ou réalité?