twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 novembre 2007 à 13h49 par (16 réponses)

bonjour,
voilà j'hésite entre les différents  laits pour le corps dans la gamme mixa.j'ai la peau sêche et sensible.Lequel me conseillez-vous d'acheter?
merci

répondre
le 18 novembre 2007 à 14h17

Re: laits pour le corps mixa

Moi quand ça m'arrivait je prenais la gamme mixa bébé et j'ai trouvé qu'elle était pas mal.
Bisous.
répondre
le 18 novembre 2007 à 18h02

le mixa bébé a un bon effet, je l'utilise pour mes mains quand elles sont sèches et c'est efficace
répondre
le 20 novembre 2007 à 12h53

je remonte le sujet car j'ai besoin de votre aide...
merci

répondre
le 20 novembre 2007 à 19h51

mixa c une superbe marque, j'ai la crème pour peau sèche et aussi la crème teintée c'est génial !
répondre
le 20 novembre 2007 à 20h57

atika le problème est qu'il existe plusieurs lait pour le corps pour peaux sêches(réparateur, antidésséchant et nourissant je crois) et je ne sais lequel choisir.

répondre
le 21 novembre 2007 à 11h42

ils sont tous a peu près pareil,prend celui pour peau très seche, il hydrate bien pour l'hiver
répondre
le 21 novembre 2007 à 13h47

bonjour.
j'aime bien les produit mixa, pas cher et efficace,

essaye le lait reparateur, tres bien a mon avis pour les peaux seches.

a+.
répondre
le 21 novembre 2007 à 22h09

le mixa peaux extra sèches, avec la pompe rose, il est génial, répare la peau ne la laisse pas grasse, pénètre tout de suite...enfin bref!
moi aussi jai la peau sensible et très sèches dès que je ne met plus de crème plus de trois jours, et c'est crème pour moi elle est magique!
jen ai deja essayé dautres mais cest celle ci la meilleure!!!!!
répondre
le 22 novembre 2007 à 06h29

Mixa peau extra sèche, il est très bien, je le l'utilise tous les jours, ma fille aussi, et la peau est très douce avec.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinslaits pour le corps mixa