twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 mars 2007 à 17h51 par (8 réponses)

Vous connaissez un autobrozant vraiment bien qui ne laisse pas de tache orange sur le visage????
répondre
le 26 mars 2007 à 15h33

Re: autobrozant

Bonjour,
Tentes le Flash Bronzer de Lancôme - il existe en eau, en gel et en crème teintée -
Je prends le gel car il permet en plus le maquillage !!!
bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 mars 2007 à 18h49

moi je viens d'essayer les lingettes kon trouve a sephora et aucune trace mais on m'a expliquer kil faut d'abord l'utilisé sur le decolté, le cou et les epaules et ensuite finir par le visage com sa il y a moin de produit et surtout il faut bien l'etalé com une creme pour le visage...
moi j'en suis satisfaite!!
répondre
le 27 mars 2007 à 11h49

En général les lingettes sont bien !
Mais évite celles de grande surface, vas plutôt en parfumerie.
Moi je te conseille d'Estée Lauder (je te laisse faire un tour sur mon blog j'en parle dans mes tout premiers billets !)
répondre
le 27 mars 2007 à 12h00

euh moi je mets plutot du fonds de teint sur le visage , l'autobronzant c plus pour le corps,non?
répondre
le 27 mars 2007 à 12h23

non mais jaimerai bien savoir
répondre
le 27 mars 2007 à 13h42

Vous connaissez un autobrozant vraiment bien qui ne laisse pas de tache orange sur le visage????
je n'utilise pas d"autobronzant mais de la poudre soleil
répondre
le 27 mars 2007 à 13h43

je viens de m'acheter Holiday Skin d'Evian Affinitif qui est censé donner un hâle progressif, je l'essaye dès demain et te dirait ce que ça donne
répondre
le 28 mars 2007 à 00h03

merci les filles je vais me renseigné chez sephora.
Apparamment les lingettes marchent bien je vais essayer un jour ou je sort pa pour tester!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsautobrozant