twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 novembre 2007 à 21h09 par (12 réponses)

salut les ba...
suis dans un moment de ma vie ou j'ai envie de tout plaquer pour rester avec ma fille de 15 mois!
est-ce que ca vous est déjà arrivé?
comment réagir?

répondre
le 18 novembre 2007 à 22h41

Re: quand l'envie m'en prend

OOoohhh que ouiii!!!moi parfois sa m'arrive de me dire exactement pareil que toi!!je ne sais pas pourquoi, on va bientot se marier pourtant et mon homme est très gentil, on a un très beau bebe...mais c'est plus pareil qu'au debut!!!
je doute souvent en faite.comment reagir??euh....reflechie mieux, demande toi pourquoi, qu'est ce qui te plais pas dans ta vie par exemple et parle avec ton homme surtout

bisous
répondre
le 19 novembre 2007 à 15h48

Ne cède pas à l'envie de tout plaquer sans réfléchir, on passer tous par ces moments là..
Il faut juste les gérer et peser le pour et le contre.
répondre
le 19 novembre 2007 à 16h29

Je pourrais comprendre, je suis partie un beau jour avec Lalie qui avait 9 mois,
Deux années certes difficiles et pourtant j'e garde un souvenir merveilleux de cette liberté.
La vie était à nous, à moi....

Il m'a fallu du temps pour trouver le courage de quitter celui que j'aimais, ne voulant rien entendre ou rien comprendre, j'ai décidé de jouer à pile ou face : pile j'effacais  et je recommencais tout, face : je prenais le risque de lui donner une leçon pour qu' il revienne dans le droit chemin....

Autant te dire que partir à 300 km pour retourner dans ma région auprés de mes amis fut un vrai bonheur, et un vrai déchirement pour certain.

Mais finaalement, avec le recul je m'aperçois que l'audace a payée puisque à ce jour  nous sommes réunis et nous faisons construire notre projet immobilier....

Alors que te conseiller ?! je ne connais pas votre histoire et tes difficultés,  si tu souhaites en parler davantage, je ne suis pas loin....

Courage ma belle !!!
répondre
le 19 novembre 2007 à 17h59

faut aussi penser a ton homme , on connais pas ton histoire mais faut pas ceder seulement pour une envie, tu comprend ce que je veux dire?mais je te comprend en tout cas (mon autre message est en dessous)

ci tu veux me parler en mp ya aucun probleme
répondre
le 19 novembre 2007 à 20h45

jpense que ca arrive à tout le monde ces ras le bol!!
il faut passer outre et arrriver à surmonter ces épreuves car pas facile tous les jours la vie de couple!
et quand on a un enfant, ca l'est encore plus!
répondre
le 20 novembre 2007 à 11h05

la vie est dure et le stress fait partie du quotidien.
je pense que c'est normal, cela m'arrive aussi d'ena voir ras le bol et j'ai envie de dire à mon copain que tout est fini pour de bon.
mais il serait débiled e céder à une impulsion due à la nervosité car cela ne reflète pas vraimetn nos envies.
Non?
répondre
le 20 novembre 2007 à 21h38

je parlais essentiellement de mon taf
bizz merci pour ton intéret
répondre
le 22 novembre 2007 à 18h08

je pense que se n'es pas la meilleur chose a faire ces dire maintenant d'avoir du boulot alors essai de l grarder car au chomage ces dure d'elever un enfant la vie et si chere maintenant
répondre
le 25 novembre 2007 à 13h05

Ca m'ai jamais arrivé car j'ai pas de bébé mais meme si j'en avait je plaquerai pas tout je regreterai après,réflechit bien
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansquand l'envie m'en prend