twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 novembre 2007 à 21h11 par (19 réponses)

01/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

salut les BA...
certaines personnes disent qu'il existe des "trucs" pour avoir des filles et des "trucs" pour avoir des garçons... déjà maman d'une petite fille je me dis "pourquoi pas le gars maintenant" avez-vous testé ces méthodes? qu'en pensez vous?
répondre
le 18 novembre 2007 à 22h38

Re: régime fille ou garçon...

coucou,

il parait que sa ne marche pas du tout...moi pour le deuxieme bebe je n'essairai pas ces choses là, ya des choses un peu byzarres a faire (oui j'avou j'ai deja cherché pour savoir ce que l'on doit faire lol)par exemple après le rapport, faire le poirier et se nettoyer les parties intimes au vinaigre...Sealed je prefere pas essayer mdrrrr
répondre
le 19 novembre 2007 à 06h26

non je n'y crois pas non plus!!!
on dit que pour avoir un garçon il faut manger beaucoup de fruits et de fromages or moi j'ai eu un garçon mais je n'ai pas manger de fruits plus que ça !! comme quoi ça ne veut rien dire...
pour une fille c'est l'inverse pas de fruits mais beaucoup de laitages...
à toi de voir!
répondre
le 19 novembre 2007 à 11h03

il parait que pour avoir un petit gars, il faut dormir du côté droit et l'inverse pour avoir une fille.
Quand au régime, fait manger salé pour avoir un p'tit gars !
répondre
le 19 novembre 2007 à 13h31

coucou !!

Je ne sais pas si le fait de consommer davantage de salé+ viandes augmente reelement le fait d'avoir un garçon et au contraire de consommer plus de sucreet de produits laitiers de chance d'obtenir une fille, mais beaucoup de personnes y croient !

Je ne peux pas te dire !! desolée
Je sais juste que lorsque j'attendais ma fille je mangeai beaucoup de bols de fromages blanc !!!
répondre
le 19 novembre 2007 à 13h56

Bonjour à toi,
Ce sont des régimes très contraignants qui apparemment... fonctionne Wink
répondre
le 19 novembre 2007 à 15h08

je ne sais pas si c'estvéridique ou pas, mais il parait que pour une fille il faut manger sucré (fruits, etc...) alors que pour un garçon il faut manger salé (pizza, etc)
ça n'a rien de scientifique...
répondre
le 20 novembre 2007 à 21h44

super les filles z'êtes extra
répondre
le 21 novembre 2007 à 00h59

oui j'ai deja entendu vu ke je suis turque beaucoup m'on dit mais je me souvien plus du tout
répondre
le 21 novembre 2007 à 08h23

Pour les filles c'est magnésium et calcium, pour les garçons c'est sodium et potassium...
à toi ensuite de faire le tri dans les aliments qui contiennent ces éléments.
Ensuite il y a un site gratuit qui s'appelle Sonath...Vas-y faire un tour.
C'est gratuit...
j'y suis allée car moi j'ai trois garçons alors en ce moment je me renseigne.
Sur mon blog je vais te mettre le calendrier chinois des naissances....Franchement je ne sais pas si tout ça fonctionne...Je te donne tout ça juste pour infos car c'est vrai que moi "je tourne" sur internet en ce moment pour me renseigner...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansrégime fille ou garçon... [SUJET CLOS]