twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 mars 2007 à 21h08 par (21 réponses)

Salut à tous et à toutes
Si vous le souhaitez je veux bien vous parrainer sur le site Azzaro People. Ce site permet de cumuler des points afin de gagner des produits Azzaro (déodorants, miniatures, porte clés, lunettes, sac, montre..).
Vous êtes intéressés laissez moi votre adresse email et je vous promets de vous parrainer très vite.
Merci et à bientôt.
répondre
le 30 mars 2007 à 20h45

Re: Azzaro people

Ah, moi j'y suis !
j'ai déja recu le sac a main et les lunettes !
répondre
le 1er avril 2007 à 21h37

moi jte laisse mon adresse email lol titeblonde41@voila.fr merci bisous Smile
répondre
le 2 avril 2007 à 13h14

je te laisse mon adresse e mail, et je te tiens au courant si tu veux :l
vb031@free.fr
répondre
le 3 avril 2007 à 20h55

coucou
je suis déjà inscrite sur ce site! il y a un an j'ai commandé les lunettes, je ne les ai pas reçu, alors je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'ils allaient les envoyer, et toujours rien... alors j'ai encore écrit et pas de réponse...
c'est bizarre mais bon... tu as reçu les lunettes après combien de temps toi ?
répondre
le 10 avril 2007 à 16h32

hello,ça m'intéresse moua je te laisse mon adresse e mail alouna26@hotmail.fr,micii!
répondre
le 11 avril 2007 à 16h39

bonjour, je suis très intéressée par ton parrainnage, voici mon mail aurelie081@wanadoo.fr
merci beaucoup

répondre
le 13 avril 2007 à 20h23

sa marche commen ton sitE???
répondre
le 15 avril 2007 à 15h06

je suis inscrite sur ce site
 en fait il faut acheter les produits azzaro et leur refiler le code bare du produit et plus t as de code plus t as de points
si t achete pas les produits c est pas la peine
répondre
le 21 avril 2007 à 09h47

Salut à tous et à toutes
Si vous le souhaitez je veux bien vous parrainer sur le site Azzaro People. Ce site permet de cumuler des points afin de gagner des produits Azzaro (déodorants, miniatures, porte clés, lunettes, sac, montre..).
Vous êtes intéressés laissez moi votre adresse email et je vous promets de vous parrainer très vite.
Merci et à bientôt.
moi j'ai commandé y a 2 semaines et tjs rien recu!
etapparement on recoit meme plus les miniatures car ils sont en rupture de stock...
enfin si je recois qq chose je vous fais signe..
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Azzaro people