twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 novembre 2007 à 10h05 par (8 réponses)

quels soins pouvez vous me conseillez pour tonifier et raffermir un peu mon buste et ma poitrine a part l'eau gelée ???
lol
répondre
le 19 novembre 2007 à 11h39

Re: un bon soin pour buste???

et bien un peu d'exercice bien localisé sur le buste, et puis peut être une crême rafermissante qui pourrait d'aider, bisous
répondre
le 19 novembre 2007 à 12h24

J'ai utilsé ( il y a longtemps) les soins Dermabust ( crème et ampoules) en pharmacie pour raffermir et tonifier ma poitrine après l'allaitement. Ce n'est pas un remède miracle, mais ça n'a pas fait de mal !
Tu peux aussi demander conseil à ton gynéco.

répondre
le 19 novembre 2007 à 12h49

J' utilise "Lifting Buste effet tenseur " de YVES ROCHER.
Il n' est pas très cher, efficace est sent très très bon.
répondre
le 19 novembre 2007 à 15h58

j'utilise celui de Daniel Jouvence mais je crois que je vais essayer celui de shisheido (glacé) ou celui de clarins

joint tes mains devant ton buste et pousse de part et d'autre, remuscle avec des haltères: bref la gym ça reste + efficace à mon avis et les soins le petit truc supplémentaire
répondre
le 19 novembre 2007 à 17h20

MOI, J UTILISE DEPUIS DES ANNEES MATIN ET SOIR DERMOBUSTE DE LIERAC SE ST DES AMPOULES GENIALES QUI PENETRENT TRES VITES LA PEAU ET APRES LESQUELLES ON PEU S HABILLER SANS PROBLEME

ELLES ST TENSEUR,ET L EFFET A L USAGE SEMBLE TRES CONCLUANT

répondre
le 19 novembre 2007 à 18h14

j'utilise de temps en temps  le soin de chez yves rocher, lifting buste
répondre
le 22 décembre 2007 à 12h16

J'ai récemment acheté via la galerie marchande de BA la lotion stretch buste chez Dr Pierre Ricaud.
Elle me semble bien.
Son prix = 22 euros
En passant par BA çà m'a rapporté 110 points car 1 euro d'achat = 5 points !

répondre
le 16 mars 2008 à 08h12

bonjour, pour ma part c'est plutôt des exercices " physiques " de type contraction des muscles tenseurs + joindre les mains devant poitrine  / dos bien droit ....
les crèmes et lotions doivent faire un + aussi ...
mais je n'ai pas essayé ...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsun bon soin pour buste???