twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 29 décembre 2006 à 12h40 par (10 réponses)

Bonjour,

Si vous avez un souci avec la validation des points liés à un parrainage, envoyez moi svp l'email du filleul à l'adresse suivante : sophie.serafini@beaute-addict.com.
Nous ferons une recherche et vous créditerons les points si le filleul s'est bien inscrit suite à votre parrainage.

Pour ce qui est de la validation des points, en ces périodes de fêtes veuillez nous excuser si les validations sont un peu plus longues, surtout dans certaines catégories... Tout reviendra à la normale dans quelques jours.

Amicalement

Sophie
répondre
le 29 décembre 2006 à 12h40

j'ai pas reçu mes points ,que faire?

Bonjour,j'ai parrainé  une amie mais je n'ai pas reçu mes points,que dois-je faire?
répondre
le 29 décembre 2006 à 12h54

Re: j'ai pas reçu mes points ,que faire?

le mieux envoie un email a sophie pour la prevenir
moi aussi j'ai des problemes avec mes points de parrainage
répondre
le 29 décembre 2006 à 13h53

pareil içi, j'ai quelques soucis avec les parainnages. Donc un qui est en attente depuis le 14/12
Mais bon ça doit pas être facile à gérer tout ça !!!!

répondre
le 29 décembre 2006 à 14h19

J'ai parainné une personne, je n'ai pas eu de problèmes (validation en 2-3 jours, pas plus, si mes souvenirs sont bons).
Elle a bien utilisé le mail envoyé?
répondre
le 29 décembre 2006 à 15h56

j'ai le meme probleme que toi , j'ai parainer une amie , elle est dan ma liste " mes filleule" mais par contre dan ma liste " mes point en cours de validation" ou " mes point valider" elle n'y apparait pas , j'ai que se probleme , sinon pour mes autres filleule je n'ai pas eu de problemes.
as-tu envoier un mail a la gérante du site?
répondre
le 29 décembre 2006 à 18h32

non,c'est Sophie je crois?
répondre
le 29 décembre 2006 à 21h42

moi je suis arrivée aujourd'hui sur ce forum et je voudrais savoir quand mes points seront validés ?
répondre
le 29 décembre 2006 à 22h28

les miens ont ete validé

le lendemain...!! Bienvenue a toi, moi aussi je suis une tite nouvelle de meme d'une semaine et deja 550 points... cool....!!
Bonne soirée à toi
Stephanie
répondre
le 30 décembre 2006 à 09h43

les points sont credité sous 24 a 48 heures voir un peu plus pour les astuces...
mais en ces periodes de fetes ca sera peut etre un peu plus long.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéj'ai pas reçu mes points ,que faire?