twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 novembre 2007 à 15h43 par (33 réponses)

moi je vis avec mon copain chez ses parents en attendant de se mettre en appart, ça fait trois mois que ça dure et franchement j'en peux plus!
j'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi car bien que ce soit ma belle mere qui m'ait proposé de venir chez elle j'ai l'impression que je commence à déranger, et elle est toujours fourrée dans nos basques!
il faut toujours qu'elle sache de quoi je aprle avec mon copain il faut toujours qu'elle sache tout ce qu'on fait tout ce qu'on depense elle se mele toujours de tout et de ce qui ne la regarde pas alors moi je ne peux rien lui dire pourtant des foius j'aurais envie de lui dire qu'elle se mele de ce qui la regarde mais jepense que me taire face à elle est un bon point pour moi!!!
ça me tape sur le système!!!

répondre
le 19 novembre 2007 à 16h08

Re: belle maman!!!

Je comprends ton dessaroi et vous souhaite de trouver au plus vite un joli cocon !
Ma belle mère est aussi trés envahissante, je sais combien il n'est pas facile de rester toujours courtoise et d'une bonne humeur légendaire, tiens bon, ce serait dommage de lacher prise sur la dernière ligne droite !
répondre
le 19 novembre 2007 à 16h09

c'est sur que se taire est une solution, mais pas la plus facile.
Je n'aurais pas pu supporter d'habiter chez mes beaux parents, pourtant ils sont très gentils.
répondre
le 19 novembre 2007 à 16h11

coucou,je suis pas dans ton cas!mais je trouve que tu as beaucoup de courage sa doit pas etre faxile tout les jours mais accroche toi,si c est pour l amour sa vaut le coup!je te souhaite un bon lundi apres midi;bisous
répondre
le 19 novembre 2007 à 16h54

ben moi g jamais vécu avec ma belle mère et heuresement sois courageuse et je pense qu'être franche avec elle n'est pas un tort elle verra que tu as de la personnalité et que tu te laisse pas marcher sur les pieds
répondre
le 19 novembre 2007 à 17h07

j'ai l'habitude de dire ménage, ménage; il faut trouver un logement  pour toi et tes relations avec ta belle mère iront mieux
répondre
le 19 novembre 2007 à 17h32

moi c'est mon copain qui est venu habité chez mes parents mais sa c'est bien passé maintenant on vit en appartement!!
part contre je n'aurais pas pu allé vivre chez ces parents!!
répondre
le 19 novembre 2007 à 17h58

te taire n'est pas forcément un bon point, j'ai vécu 3 ans chez mes ex beau parents, c'était bien sur certain points mais sur d'autre c'était très chiant.
Parles en avec ton copain si ce n'est déjà fait, et surtout dit toujours ce que tu penses même à ta belle mère avec de la diplomatie bien sûr.
C'est ce que je faisais et ça c'est toujours bien passé, si tu ne dit pas ce que tu penses tu va creuser un fossé entre toi et ta belle mère et après ce sera irrécupérable.
Mais un petit conseil trouvé vous vite un appart sinon c'est votre couple qui en repentira
répondre
le 19 novembre 2007 à 18h00

Bien que je ne sois pas dans ton cas , c'est vrai qu'elle à l'air envahissante
Bon courage
répondre
le 19 novembre 2007 à 18h01

Tu devrai essayer de discuter avec ton ami, lui seul peut demander a sa mère.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresbelle maman!!!