twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 mars 2007 à 07h36 par (8 réponses)

Pour moi c est etre au soin de nos enfants etre tel une mere poule avec ses poussins ss les etouffer et vs c est quoi votre opinion ???
MERCI D AVANCE

répondre
le 26 mars 2007 à 10h07

Re: etre mere pour vs ça vs dit quoi en priorite ??

dificile de l'exprimer par des mots, tellement que j'aime ma fille, je veux qu'elle manque de rien, c'est dicile de ne pas la pourir!

répondre
le 26 mars 2007 à 10h45

hello poucinette !

Tu vas bien?

Alors pour moi ma priorité, c"est ma fille !!
Qu'elle veuille jouer, pleurer ou manger c'est dabord elel et le reste après

Poule et fière de l'être lol Laughing

bisous bisous
Justine
répondre
le 26 mars 2007 à 10h53

tout à fait d'accord avec toi !
Il faut les aimer et les chouchouter mais aussi et surtout les laisser respirer pour qu'ils soient autonomes !
répondre
le 26 mars 2007 à 13h39

pas d'accord pour le coté maman poule !
pour moi c les aider à bien grandir, à s'ouvrir aux autres et c pas possible si on est maman poule : les faire passer avant soi d'acc mais pas à tout prix et ne pas tt leur céder..  c ce que je reproche à mes bp, le résultat c des adultes qui s'attendent à ce que tout leur soit du , c une cata qd ils perdent leurs illusions !
répondre
le 26 mars 2007 à 21h34

Alors on dit que c'est hynné chez moi,je suis maman poule!
Mais pour être mèrec'est:
protéger
donner de l'amour
inculquer les bonnes valeurs, le respect
à ce qui s'épanouisse
à faire les bons choix
à leur donner le plus de valises possible pour affronter la vie  et apprécier la vie ..............................................................................................................etc je n'en finirai pas

Bis
répondre
le 28 mars 2007 à 15h21

ma priorité c'est de lui a pporter tout l'amour que je peux lui donner mais aussi je crois que l'education est primordiale pour mieux les guider.
Etre tjs presente ca c'est certain!

répondre
le 28 mars 2007 à 21h47

Pour moi, c'est les elever (avec amour bien sur!) de façon à les armer pour la vie pour qu'ils soient heureux....
Cela necessite beaucoup d'amour, sans etouffer pour qu'ils grandissent de façon autonome et tout en sachant que je serais toujours là pour eux...
J'espère y arriver.
répondre
le 8 juin 2007 à 20h54

salut poucinette, moi depuis que j'ai eu mon petit bou je me sens plus responsable et je ressent enfin ce que c'est d'etre une mere !!!!!!!!
bisous a plus
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansetre mere pour vs ça vs dit quoi en priorite ??