twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 novembre 2007 à 20h45 par (25 réponses)

Pff.... J'attends mon troisième, et pour les deux premiers je n'ai pas eu ce problème.
Des que je mange, j'ai envie de vomir, le coeur au bord des levres, mais rien ne se passe, et cette sensation est la tant que je ne digere pas...
Avez vous des trucs, ou des remedes de grand mere pour m'aider, car je ne vais quand meme pas m'affamer...
Merci pour vos reponses
Amandine
répondre
le 19 novembre 2007 à 21h48

Re: Comment en finir avec les nausées quand on est enceinte ?

Chez nous, nous avons un balcon. Comme tu le sais l'air frais fait du bien. Ma femme a un truc radical : quand il faisait , elle sortait respirer ungrand bol d'air, les PIEDS NUS sur le sols: gla gla me diras tu . Mais le frois stoppait instantanément les nausées . C'etait impressionant comme ça marchait. Sinon tu peu essayer la serviette mouillée d'eau froise sur la nuque. C'était le même effet sur ma femme... Tiens nous au courant !!!

bisous
répondre
le 19 novembre 2007 à 22h06

et bien malheureusement je n'ai pas de solutions miracles et pour mes 2 grossesses, vomissements et nausées jusqu'au 4ième mois....sinon peut etre manger plus svt mais en petites quantitées

bon courage car je sais que c'est très désagréable
répondre
le 19 novembre 2007 à 22h11

J'ai bien peur qu'il ta faille attendre que ça passe tout seul...
Y a pas de remède miracle!!!
répondre
le 20 novembre 2007 à 11h06

c'est ce qui arrive en ce moment à ma belle soeur.
son médecin lui a prescrit du gaviscon pour les maux d'estomac et elle prend de l'homéopathie: nux vomica pour les nausées.
tu peux essayer :)
répondre
le 20 novembre 2007 à 11h32

lorsque jai attendu ma fille les naudées ont duré 2mois non stop, aucun remede, si ce nestq ue je buvais uniquement de leau gazeuse, je sais pas ca passait mieux.
Apres tout part comme par magie
répondre
le 20 novembre 2007 à 12h33

Je n'ai rien eu pur mon fils mas pour ma fille, nausées et vomissements jusqu'à 2 heures avant d'accoucher!
C'était toujours plus violent quand l'estomac était vide...Pas de recette à te donner, désolée mais quitte à vomir, mange ou bois quelque chose, ça fera moins mal!
répondre
le 20 novembre 2007 à 15h10

Malheuresement, je crois pas qu'il y ait beaucoup de solutions. J'ai pris au debut de ma grossesse du primperan, mais sans vraiment de resultats. Mes nausées ne se sont pas arretees au 3e mois, je suis dans le dernier et j'en ai encore (moins qu'au debut ceci dit...). A toi de trouver tes "trucs", moi c'est plus quand j'ai rien dans le ventre que j'en ai et quand il y a de mauvaises odeurs. Je mange en plus petite quantité un peu plus souvent.
Bon courage et bonne grossesse.
répondre
le 20 novembre 2007 à 15h56

mon gyneco m'avais conseiller de mettre des biscotte nature dans une assiette sur ma table de nuit et de manger une biscotte le matin en me levant pour limiter les nausés
répondre
le 21 novembre 2007 à 01h00

j'était kom toi et franchement je suis réster kom sa juska l'accouchement javais pas de reméde
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansComment en finir avec les nausées quand on est enceinte ?