twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 20 novembre 2007 à 09h44 par (9 réponses)

coucou!
depuis que je suis ado, on m'a dit que mon nez était de travers lol en fait le docteur m'a dit que j'avais une deviation de la cloison nasale.
j'ai regardé les prix et euhhh j'ai que 21 ans et je suis encore etudiante alors c trop cher!
savez vous dans quels cas c considéré comme chirurgie réparatrice?
merci a toutes
répondre
le 20 novembre 2007 à 12h56

Re: questions à propos de la rhinoplastie

En effet ça doit être super cher.....
Moi je trouve mon nez trop pointu mais bon tanpis ça ne me défigure pas non plus !!
Certains disent que c'est "mignon"...lol.
répondre
le 14 avril 2008 à 23h31

moi aussi je suis complexé par mon nez il part legerement de travers ce qui fait que je respire quasiment que par la bouche car nez svt bouché mais surtout ce qui me choque le plus concernant mon nez c la bosse qu'il y a dessus.j'aimerais me faire opérer un jour mais c cher et surtout mon mari est completement contre, lui sa politique c on n'est comme on n'est!certes mais perso je serais vachement mieux ds ma peau si je n'avais plus ce gros complexe!
répondre
le 26 avril 2008 à 00h26

Coucou aud
Moi aussi j'ai la cloison déviée et mon orl m'a dis il me semble(je dis bien il me semble) que pour moi ça pouvais être considéré comme réparatrice (sinusite...)
Biz
répondre
le 26 avril 2008 à 10h21

merci de vos reponses, faudrait que je retourne chez le docteur pour voir, j'ai toujour des pb d'oreilles et le nez qui coule, c'est un peu pénible
répondre
le 27 avril 2008 à 12h34

Le mieux c'est que tu en parles à ton doc et que tu ailles voir un orl, c'est lui qui décidera
répondre
le 28 avril 2008 à 20h50

oui, je vais faire ça    faut que je prenne rdv avec le doc
répondre
le 26 juin 2008 à 22h44

si tu as des gênes respiratoires, c'est pris en charge par la sécu.
Par contre, dans ce cas, il n'y a pas d'intervention correctrice pour ce qui est esthétique car même pour lever une bosse, il faut casser le nez et le refaire.
Pour remettre la cloison, inutile de casser.
Je l'ai fait et pour l'esthétique, mon chirurgien prenait 600€ de plus.
Il faut faire une demande à la sécu pour qe le reste soit pris en charge.
Ils font maintenant attention à ce qu'il ait une vraie raison médicale à l'intervention (visiblement avant ils remboursaient tout), sinon, il faut que tu finances tout toi même.
Envoiesyez moi un MP si tvous êtes pas encore décidée.
Perso, j'ai faut une rhinoplastie sans chirurgie esthétique.
répondre
le 25 juin 2015 à 05h59

Inconnu(e) (le 20-11-2007 à 09h44) : coucou! depuis que je suis ado, on m'a dit que mon nez était de travers lol en fait le docteur m'a dit que j'avais une deviation de la cloison nasale. j'ai regardé les prix et euhhh j'ai que 21 ans et je suis encore etudiante alors c trop cher! savez vous dans quels cas c considéré comme chirurgie réparatrice? merci a toutes

Salut

c'est sûr qu'avoir un nez pas très attractif peut être désagréable, maintenant, c'est à vous de prendre une décision claire sur la prochaine étape. La bonne nouvelle, concerne l'aspect financier, ce n'est plus réservé au star du cinéma américain, et il y a même de méthodes de financement, donc certainement la rhinoplastie est tout à fait à votre porte de main :) courage !

InnocentRigolant

répondre
le 25 juin 2015 à 06h01

sandra__31 (le 26-04-2008 à 00h26) : Coucou aud Moi aussi j'ai la cloison déviée et mon orl m'a dis il me semble(je dis bien il me semble) que pour moi ça pouvais être considéré comme réparatrice (sinusite...) Biz

c'est exact, vous et sur le bon chemain :)

Sincèrement

ps: pour plus de details

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquequestions à propos de la rhinoplastie