twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 novembre 2007 à 10h46 par (37 réponses)

27/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour,

Je cherche absolument à perdre mon bourrelet qui est situé sur le bas du ventre... C'est vraiment disgracieux et ça n'aide pas pour les vêtements...
Auriez-vous une solution efficace ?? Merci
répondre
le 21 novembre 2007 à 18h46

Re: Ventre ??

Pas de solutions miracles mais à part une bonne séanc ed'abdos tous les matins rien de meilleur.
Bises.
répondre
le 22 novembre 2007 à 11h57

salut je n'ai pas trop d'idée a part faire des abdos et encore pour moi ça ne marche pas alors j'ai acheté une créme qui s'appelle trimgel je vérré bien si elle marche je l'ai reçu aujourd'hui bisous
répondre
le 22 novembre 2007 à 13h15

Salut !
Alors la clef pour un vente plat et tonique c'est:
- 30 à 45 min de cardio ( vélo, jogging...) 2 à 3 fois par sem
- 10 série de 15 abdo ( relevé de buste , obliques...)
Pour le relevé de buste: allongé au sol, les genoux légèrement plié, tu relève ton buste en tendant les bras vers les genoux , essayer de faire le relevé lentement pour sentir les abdo se contracter
Pour les obliques: idem sauf que tu va ramener ton coude droit vers le genoux gauche et tu alterne chaque coté, ca tire sur les hanches idéal pour les poignée d'amour !
- boire 1.5 litre d'eau par jour
- alimentation équilibré bien sur
- massage du ventre, soit avec une crème spécifique ou un lait hydratant peu importe mais l'important est de bien pétrir, prendre le "bourrelet" en pleine main et malaxer fortement

Voila c'est les points essentiels, moi j'essaye de my tenir depuis quelques temps, les abdo ca marche jsuis plus tonique mais le plus dur pour moi c'est les bons tit plat
Alors bon courage a toi
répondre
le 22 novembre 2007 à 13h19

Salut !
Alors la clef pour un vente plat et tonique c'est:
- 30 à 45 min de cardio ( vélo, jogging...) 2 à 3 fois par sem
- 10 série de 15 abdo ( relevé de buste , obliques...)
Pour le relevé de buste: allongé au sol, les genoux légèrement plié, tu relève ton buste en tendant les bras vers les genoux , essayer de faire le relevé lentement pour sentir les abdo se contracter
Pour les obliques: idem sauf que tu va ramener ton coude droit vers le genoux gauche et tu alterne chaque coté, ca tire sur les hanches idéal pour les poignée d'amour !
- boire 1.5 litre d'eau par jour
- alimentation équilibré bien sur
- massage du ventre, soit avec une crème spécifique ou un lait hydratant peu importe mais l'important est de bien pétrir, prendre le "bourrelet" en pleine main et malaxer fortement

Voila c'est les points essentiels, moi j'essaye de my tenir depuis quelques temps, les abdo ca marche jsuis plus tonique mais le plus dur pour moi c'est les bons tit plat
Alors bon courage a toi
répondre
le 23 novembre 2007 à 15h54

si tu as du ventre c'est que tu as peut-etre aussi besoin de faire un tout petit régime

je vais te raconté mon histoire , il y a 3 mois de ca, je pesais 74 kg, (avant ma grossesse de 2005 je pesais 65 kg , puis apres mon accouchement (j'ai pris 28kg je sais c'est énorme...) j'ai mis du temps a redescendre et je suis arrivé a stagner a 74 kg), impossible de les perdre, et j'avais aussi ce ventre disgracieux et ses bourrelets un peu partout (visage, cellulite, bras trop gros, etc... je n'y arriver pas, j'ai suivi wwatcher, rien et marre de compter les point et j'ai découvert un programme super génial qui te garantissait de perdre entre 2 et 5 kg par mois, j'étais septique mais comme j'étais aussi désespéré j'ai décider de le suivre et ca a marché!!! 1er mois 4 kg, 2eme 5 kg, et la le 3 mois la je stabilise, je suis à mes 65kg avant ma grossesse et j'ai perdu 37.5cm sur tout le corps !!! je remets mes pantalons et mes jolies culottes Tongue out au plaisir de mon ami, voila, maintenant si mon programme vous intéresse je vous joins mon email privé :
natdelangle@hotmail.fr
a bientot bisous, et il ne faut pas perdre espoir!!!

répondre
le 25 novembre 2007 à 18h20

je pense que faire des abdos pourrait t'aider.
Bonne chance en tous cas
répondre
le 28 novembre 2007 à 17h22

Slt,

C'est vrai que les abdos sont la meilleure solution pour le ventre ET j'ai une astuce pour avoir et garder son ventre plat, c'est de boire une cuillère à soupe d'huile d'olive le matin. Je sais que ce n'est pas appétissant mais au début, j'ai commencé avec une cuillère à café et petit à petit je m'y suis faite.
De plus, l'huile d'olive est bonne pour la santé donc on a rien à perdre !
A +
répondre
le 3 décembre 2007 à 15h39

Je suis dans la meme galère que toi, j'ai beaucoup de ventre et je commence à desesperer!!
Les conseils que les filles vont te donner seront les bienvenus pour moi aussi!!
répondre
le 5 décembre 2007 à 10h27

Je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais perdre mon ventre alors j'attends les réponses aussi
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurVentre ?? [SUJET CLOS]