twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 20 novembre 2007 à 22h49 par (7 réponses)

Coucou, je suis toutes nouvelle parmi vous, ma passion est de créer mes propres soins (si ça vous interrese mon bog est byreo.canalblog.com), y a t-il d'autres personne comme moi qui partage cette passion ??
bizz à toutes !
répondre
le 21 novembre 2007 à 11h35

Re: Créer ses propres Cosmétiques !?

je cosméte un petit peu: crèmes, pain de massages, baume à lèvres, gels douches : le seul truc que je ne fais pas encore c'est les savons: j'ai peur d'avoir de la soude avec deux petits bouts à la maison et en plus j'ai pas trop le temsp :o)
répondre
le 21 novembre 2007 à 13h20

moi je me fais mes petites recettes maison aussi, j'adore sa!!
mon blog est consacré a sa alors passe me voir si tu veux bisous
répondre
le 22 novembre 2007 à 10h38

moi aussi ca m'interresse beaucoup mais j'attend d'avoir tout ce qu'il faut  avant de commencer car pour l'instant j'ai meme pas une huile essentielle chez moi
répondre
le 22 novembre 2007 à 12h48

Piur le corps, j'essaies d'alterner recettes naturelles et produits plus classiques.
répondre
le 26 novembre 2007 à 17h42

ben justement je pense m'y mettre!!!!!!
je viendrai te faire une tite visite
bonne soirée
répondre
le 29 novembre 2007 à 17h09

Moi suis là depuis toujours je fais moi meme l essentielle de mes produits de beaute ainsi que les flacons et pots qui les acceuillent
je n utilise que des produits naturels sans aucune chimie,j ai une peau particulierement belle dixite les autres là je fais des eaux de toilettes pour la premiere fois ...ainsi que des eaux de linge ms ça depuis tjours
répondre
le 4 décembre 2007 à 10h56

Oh c'est super ça, je vais aller voir ton blog.
Moi mes soins je les achète, je ne sais pas du tout comment les fabriquer !
Merci pour l'indo !
Bises
Silana
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioCréer ses propres Cosmétiques !?