twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 mars 2007 à 14h00 par (22 réponses)

up
répondre
le 26 mars 2007 à 14h00

quelqu'un a trouvé un moyen contre la corne des pieds ?

sos !
j'ai essayé les crèmes gommantes, la pierre ponce, mais c'est moyen comme résultat !!
avez-vous des astuces ?
répondre
le 26 mars 2007 à 15h31

Re: qq'n a trouvé un moyen contre la corne ?

Bonjour,
Etonnement tentes la crème pour pieds secs de chez Apivita (ma pédicure podologue me l'a recommandée)
Moi aussi j'utilisais la pierre ponce et tout le tintouin !!!
Puis, pour des semelles orthopédiques je suis allée chez la pédicure podologue et là elle m'a dit que j'avais les pieds secs, elle m'a fait une pédicurie (trés agréable d'ailleurs) et je lui ai acheté une crème pour pieds secs de chez apivita (ils ont un site internet et j'ai payé 9.00 euros)
Consultes une pédicure podologue et tentes ce genre de crème, tu verras toutes tes cornes vont se ramollir jusqu'à disparaître -
bisous,
Bénédicte
PS: c'est vrai que les pieds c'est trés important, car on est tout le temps dessus !!!
répondre
le 26 mars 2007 à 16h53

Pour réduire sa formation il faut marcher comme il faut ( c'est loin d'être le cas de tout le monde), moi j'ai fait de la rééducation et j'en ai moins quand même depuis !

Bien hydrater c'est super important aussi et ne pas porter n'importe quoi comme chaussures : forme, matière.
répondre
le 27 mars 2007 à 11h48

Regarde M6 boutique : je crois bien qu'il y a le produit miracle à 39€. Moi je vais le commander.
En fait, c'est une crème que tu mets sur tes pieds comme un masque et au bout d'un certain temps toute ta corne s'est transformée en gel. et là tu l'enlèves avec un scalpel (attention, celui ci ne coupe pas), tu racles et tes pieds sont parfaits.
répondre
le 27 mars 2007 à 11h50

oui un ecrème hydratante c pas mal mais le truc sur M6 avec le scalpel ça a l'air inquiétant !!
répondre
le 27 mars 2007 à 14h49

J'avoue que je ne suis pas vraiment concernée... ça doit dependre des personnes.
ça viendra peut etre avec le temps...
répondre
le 27 mars 2007 à 16h42

Moi aussi j'ai vu un produit miracle à la TV mais trop cher et un peu trop miracle : la peau se transforme en gel !!!
Pour ma part, je prend un bain de pied et je gratte avec une spatule (qui sert à appliquer la crème dépilatoire), ensuite j'hydrate avec une crème pour les pieds.
répondre
le 24 mai 2008 à 18h01

Re: quelqu'un a trouvé un moyen contre la corne des pieds ?

Gommage et pierre ponce, sinon il faut prendre rendez-vous chez un pédicure pour qu'il te l'enlève.
répondre
le 24 mai 2008 à 18h39

Re: quelqu'un a trouvé un moyen contre la corne des pieds ?

moi j'utilise un soin gommage à la pierre ponse et à la lavande essentielle ( produits Yves Rocher) 1 à 2 fois par semaine et la crème nourrissante ( Yves Rocher) tous les jours après la douche.
j'ai constaté une amélioration ( moins de secheresse , moins de corne ) mais c'est très lent
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquelqu'un a trouvé un moyen contre la corne des pieds ?