twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 26 mars 2007 à 14h15 par (4 réponses)

Bonjour !

Mon fils qui a 16 mois tousse et a le rhume depuis deux mois. Je me suis dit que peut être l'aromathérapie par diffuseur électrique pourrait l'aider à aller mieux.

Qu'en pensez vous ?

Connaissez vous cette technique et l'utilisez vous pour vos enfants ?

Connaissez vous un site fiable sur internet ?

Merci d'avance.

biz. Papillon. Kiss
répondre
le 26 mars 2007 à 16h43

Re: Aromathérapie ?

Pour tout ce qui est diffusion d'huiles essentielles, ton fils me semble un peu petit, sur les boîtes il y a en général marqué "déconseillé pour l'enfant de moins de 3 ans" voir 6 ans selon les marques.

Pour ma part j'utilise un coktail d'huiles essentielles spécial rhume.

Sinon pour la diffusion tu peux en mettre sur le filtre d'aspiro, ça fait l'affaire aussi Smile ou quelques gouttes sous l'oreiller, ou quelques gouttes sur une pièce humide à passer sur le sol.

N'hésite pas à demander conseil à ton pharmacien :)
répondre
le 27 mars 2007 à 08h41

c'est vrai qur ton fils est trop jeune pour ça mais j'ai des amies qui le font et apparamment ça marche
répondre
le 27 mars 2007 à 09h45

Merci...

pour vos réponses et j'ai fn par appeler le pédiatre ce matin qui m'a dit qu'il ne fallait surtout pas essayer pour le moment l'aromathérapie car mon fils est trop petit et cela peut être toxique pour les enfants.

Donc confirmation, il est conseillé de ne pas utiliser l'aromathérapie en présence d'enfants.

Bonne journée ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 27 mars 2007 à 11h21

sa ne pe pas etre dangereux!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéAromathérapie ?