twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 26 mars 2007 à 14h32 par (8 réponses)

ma soeur serait tentée , qu'en pensez-vous ??
répondre
le 26 mars 2007 à 14h56

Re: couches bio ?

tu parles des couches pour BB ou des serviettes hygiéniques ?

ou d'autre chose d'ailleurs... ? désolée si je suis Hors Sujet ! Smile
répondre
le 31 mars 2007 à 23h44

si c'est pour bébé, c'est bien à ce qu'il paraît mais perso j'ai trop de choses à faire pour laver 7 ou 8 couches par jour
répondre
le 9 juin 2007 à 17h31

Le plus dur c'est de trouver la bonne taille.
Les couches bio font de plus grosses fesses au bébé, alors quand il est petit ça fait bizarre.
Mais une fois le rodage pris c'est parfait..
Et surtout ça évite de polluer..
répondre
le 10 juin 2007 à 08h51

Je ne me suis pas encore posée la question mais j'ai l'impression que cela doit être difficile à gérer
répondre
le 11 juin 2007 à 10h38

Moi cela ne me tente pas du tout. Je suis pourtant très bio. Mais là je trouve que nettoyer les couches des bébés avant de les laver .. bof bof ! ce n est pas selon moi un progrès. Il faudrait utiliser des couches au papier recyclé. On a d'autres choses à faire que de se taper ça en plus. Désolé de mon franc parlé mais bon ..
allez bonne journée ! et vive les couches jetables !
répondre
le 11 juin 2007 à 11h21

moi je dit sur le principe c'est pas mal et carrément économique quand on voit le prix d'un paquet de couches mais bon je n'aurai pas le courage de nettoyer des couches à la main déja les changer des fois c'est pas le top
répondre
le 20 juillet 2008 à 14h36

Je trouve qu'après toute cette pub bio,on tombe parfois dans l'excès...
Je ne serais pas du tout tentée.
répondre
le 20 juillet 2008 à 16h45

Coucou

il existe une différence entre les couches bio et lavables et pour épondre à l'une d'entre vous les couches bio recyclable ça existe déjà ^_- regarder sur mon lien en signautre ya toutes les infos sur le sujet ^_-
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biocouches bio ?