twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 novembre 2007 à 18h24 par (37 réponses)

Je voulais savoir si pour celle qui opte pour un maquillage plus superficiel pourquoi ?
répondre
le 21 novembre 2007 à 18h46

Re: maquillage naturel ou très superficielle?

masuillage naturel la plupart du temps , parfois un peu plus voyant, depends des humeurs et moments!
répondre
le 21 novembre 2007 à 18h47

je ne comprends pas trop le terme "superficiel" ?

pour toi accentuer un maquillage c'est forcément superficiel ?

j'aime me maquiller de façon "nude" et de manière plus intense, tout dépend de mon humeur, de l'occasion et des mes envies !!
répondre
le 21 novembre 2007 à 18h56

Moi je suis plus un truc naturel, style un peu de fond de teint, mascara et gloss!!
C'est pas beau quand sa se remarque trop je trouve!!
répondre
le 21 novembre 2007 à 22h51

moi aussi c'est plutot naturel a part pour les yeux, je met pas mal de khol...

j'aime pas quand c'est trop superficial.. et en generale les hommes non plus ^^
répondre
le 22 novembre 2007 à 01h14

moi c'est surtout naturel.
à part pour les événements, c'est plus soutenu mais je ne pense pas que ce soit superficiel non plus.
répondre
le 22 novembre 2007 à 12h50

je préfére le maquillage naturel juste pour avoir bonne mine et masquer le simperfections
répondre
le 22 novembre 2007 à 15h24

moi ça depend, la plupart du temps je me maquille très leger, le seul truc que j'accentue parfois c'est mes yeux, avec des fards a paupières.
Pour moi un maquillage superficiel c'est le maquillage a outrace, genre 3 tonne de noir sur les yeux, visage platré quasi orange, et le gros rouge à levres
répondre
le 22 novembre 2007 à 15h54

Je suis plutôt à éviter tout ce qui est fond de teint, je suis pour un maquillage simple, discret avec des couleurs pastels.
répondre
le 22 novembre 2007 à 16h19

je n'avais pas bien saisi ce que tu entendais par superficiel !!!
moi je pene pas ressembler a un pot de peinture comme je me maquille "beaucoup" les yeux je ne mets jamais de rouge à levre foncé c'est du beige avec du gloss !!!
j'ose les couleurs flashy sur les yeux ça dépend de la couleur de mes vetements et je mets toujours 2 ou 3 couleurs différentes pour faire des dégradés mais je pense pas qu'on puisse appeler ça superficiel !!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquillage naturel ou très superficielle?