twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Coucou 

Juste un petit récapitulatif sur les coffrets Lolita Lempicka Noël 2007 !!!!

Il y a le coffret femme « Dentelle de Nature », magnifique coffret avec parfum et bijou

+ Le coffret au masculin (pas de nom connu….) Ils font respectivement 55 et   60€….

Et le + pour les collectionneurs, les flacons édition très limitée fait par des cristalliers connus ‘(daum et baccara) : "L'Attrape-Coeur" et  "Le Péché Sublimé" qui coûte tenez vous bien…. 700 euros pièce !!!!!

C’est quant même de l’extrait de parfum mais bon ….Si ça vous intéresse vous pouvez aller sur le site de Lolita Lempicka pour connaître les parfumerie française ou on peux les acheter….mais attention au porte-monnaie….

Bonne soirée !!

répondre
le 21 novembre 2007 à 19h14

Re: Les Coffrets de Noel

A noter aussi le coffret L » mais qui lui n’est pas sorti spécialement pour Noël ….

répondre
le 21 novembre 2007 à 20h43

Moi celui qui est sur la dernière photo (en haut avec les 4) je l'ai vu à 800 euro Surprised
répondre
le 21 novembre 2007 à 20h46

oui c'es touta fait possible, j'ai pris au moin cher .....  Mais mmeme 700€ c'est carremnt ausé !!!
répondre
le 21 novembre 2007 à 23h54

pas mal, c'est vraiment jolie mais je trouve sa vraiment cher alors bon.faudrais quand même que j'aille voire en parfumerie.
répondre
le 22 novembre 2007 à 08h35

Bonjour !

J'ai vu les 2 coffrets en boutique et ils sont pas mal pour leur prix je trouve.
Avis aux collectionneuses.

Bonne journée
répondre
le 22 novembre 2007 à 12h54

700 euros le flacon je trouve que ça fait cher même si c'est un parfum de collection à ce prix là je préfére m'offrir des vacances
répondre
le 22 novembre 2007 à 15h59

oui j'ai vu des coffrets lolita lempicka à la parfumerie

répondre
le 22 novembre 2007 à 18h21

oh lala, c'est quang même un peu trop cher pour moi!!!!
c'est fou
répondre
le 23 novembre 2007 à 10h51

ouhhhh c'est super mignon mais franchement trop chere !
qui peut se payer ça??
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLes Coffrets de Noel "Lolita Lempicka" Masculin Féminin + Edition de Luxe pour Collectionneurs !!!!!!