twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 novembre 2007 à 22h02 par (17 réponses)

Juste pour lui dire que chaque jour est un combat
qu il ne faut jamais laché l'affaire.....
que la roue tourne...ma belle accroche toi...

Pour la petite histoire je suis tombée par hasard sr son blog qui m'a bcp touché...
elle raconte sa petite vie et ses soucis.....
J'admire ton courage miss

beaucoup connaisse ton blog  ms je remet un lien....

beaute-addict.com/blogs-beaute/la-venue-d-un-enfant-sa-change-toute-une-vie-1942.php

Sans hésiter je t ai mis 20 au concours maquillage pourtant je ne met pas de note suis pas fan de noter les gens.... sur "le physique" enfin sur le maquillage mais je te trouve tres sympa,simple,humble alors tout ca mérite un 20. ET J ESPERE QUE TU GAGNERAS CE MOIS CI...
voila bisou miss et j espere que tu m en voudra pas de t adresser ce petit soutien...
répondre
le 21 novembre 2007 à 22h32

Re: pour céline 4466 :)

Embarassed.......................

merci beaucoups Milay78,sa me touche vraiment ton message.tu es adorable....
c'est vrai que chaques jours est un combat, mais pour moi sa la toujours ete et sa metonnerais que sa change un jour malheureusement.deja je suis plus chez ma mere, c'est deja un bon point...
merci aussi pour ta note sur le concours, tu es trop gentille et tout ce que tu viens d'ecrire etait tellement adorable!

quand j'ai vu mon pseudo sur le forum je me demandais ci c'etait bien pour moi!

un enorme merci
répondre
le 21 novembre 2007 à 22h42

c'est certains, qu'elle a du merite et qu'il lui faut du courage et qu'il va lui en falloir les prochains jours, car elle  ne doit pas lacher tout maintenant.
courage celine, mais tu sais que je suis avec toi et que je sais de quoi tu parles.
Allez continue d'avancer ma grande.
répondre
le 21 novembre 2007 à 22h49

c'est gentil le soutien entre addict

répondre
le 21 novembre 2007 à 23h44

ces trés gentille de ta part surtout que audre est tres gentillle et adorable
répondre
le 22 novembre 2007 à 08h00

Bon courage Céline, ne baisse pas les bras, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais vu le chemin que tu as déjà fait il serait dommage de tout abandonner maintenant !
Comme Milay j'admire ton courage car tu n'as pas une vie facile avec ton passé donc accroche toi !
Pleins de bisous à toi.
répondre
le 22 novembre 2007 à 09h22

Coucou ma puce,
Tu sais déjà ce que je pense de toi et à quel point ton histoire m' a touchée ...
Je te soutiens de tout mon coeur, et tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit je ferai mon possible pour t' aider.Gros bisous et courage !
répondre
le 22 novembre 2007 à 10h12

olala....vous etes trop gentils de me soutenir, sa fait tellement plaisir et tellement de bien...sa me met la larme a l'oeil, bon je part sinon je crois que je vais pleuré là

bisou
répondre
le 22 novembre 2007 à 10h30

je vais aller voir ton blog!!!
répondre
le 22 novembre 2007 à 10h57

Je connais son blog et c'est vrai qu'elle n'a pas eu la vie facile tous les jours.
C'est sympa de penser à elle.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...pour céline 4466 :)