twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 21 novembre 2007 à 23h00 par (12 réponses)

j'aurais voulu savoir si votre homme vous a deja proposer de faire quelque que vous avez refusé ?
répondre
le 22 novembre 2007 à 08h11

Re: votre homme vous avez deja...

non en general tout ce qu'il proposait il n'y avait riien qui me rebuttait donc pas de problème
répondre
le 22 novembre 2007 à 13h13

nn genreralemen jaccepte tout
répondre
le 22 novembre 2007 à 22h19

Mon homme et moi sommes exactement sur la meme longueur d'ondes et quand un propose quelque chose de nouveau ,si l'autre n'accepte pas aussitot, généralement l'idée murie et on se laisse tenter!
Mais surtout ne pas se forcer!
répondre
le 24 novembre 2007 à 10h54

Oui !!
Il a très envie de "passer par derrière", on a essayé mais y'a rien à faire, c'est pas du tout mon truc donc maintenant c'est non !!
répondre
le 24 novembre 2007 à 17h43

ben oui, il m'a proposé des choses que je savais que je n'aimais pas donc jai refusé tout simplement!
quand on aime pas on a le droit de dire non!
répondre
le 24 novembre 2007 à 17h45

C'est vrai que j'ai déjà dit non à mon compagnon pour certaines choses ou positions qu'il avait envie de faire et pas moi.
On a le droit aussi de dire non et de ne pas avoir envie de faire ce que l'autre veut.
répondre
le 26 novembre 2007 à 08h25

non je ne lui ai jammais di non car j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses avec lui .
Mais s'il se trouvait que je n'en ai pas envie je lui dirai non et je  sais qu'il le respecterait!!
répondre
le 29 novembre 2007 à 18h54

Non pas sur ce plan là, mais s'il me proposait quelque chose qui ne plais pas je n'hésiterais pas à dire non.
Mais bon on sait je pense où sont nos limites.
répondre
le 30 novembre 2007 à 13h21

Non il ne fait rien contre mon gré.
et puis on discute beaucoup de ça, donc dès qu'on a envie de tenter quelque chose, on se le dit.
C'est moi qui lui propose pas mal de chose
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...votre homme vous avez deja...