twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 novembre 2007 à 23h00 par (12 réponses)

Mafemme vient d'apprendre que le chien de son frere (qu'elle aime tout autant que lui) a un cancer...Elle est triste et espère de toutes ses forces que ce n'est qu'un cauchemar et qu'il va guérir... Sans chimio est-ce ^possible ??? Ila été  opéré d'une tumeur et n'a pas de métastases. Bonne nouvelle : depuis l'opé il a regrossi et joue normalement... IL est en bonne santé pour l'instant...

Le cancer semble s'acharner dans la famille de ma femme. Ils ont déjà beaucoup souffert à cause de cette saleté et souffrent encore.

Dieu fasse que parmi vous il y ait des BA qui ont vu des chiens se remettre d'un cancer... Pour en témoigner sur ce post.

S'il vous plait, pour une fois, ne répondez pas seulement pour gagner des points. Ne prelnez pas mal ce que je viens d'écrire... En étant sincères, vous serez respectueux...BISOUS

BISES

répondre
le 21 novembre 2007 à 23h28

Re: Chien et cancer

bonsoir, j'en est marre de cette maladie.il y a quelques années j'avais un chat que mon ex a gardé, elle avais un cancer elle avais été opérée et c'est très bien remise.cette maladie je la déteste, il y a 8ans ma mère a eu un cancer de l'utérus, elle a été opérée et est guérie.
depuis peu la mère de mon homme a un cancer rare, et le neveux de mon homme qui a 19ans a une leucémie.
c'est térrible.
tellement de souffrance ma belle mère et le neveu de mon homme ce batte pour vaincre cette térrible maladie et j'éspère, je souhaite que tout deux gagne face a cette maladie.courage et j'éspère que tout vas allez mieux pour vous.

répondre
le 22 novembre 2007 à 00h22

la chienne de ma belle mere n'a plus qu'un mois ou deux a vivre elle a un cancer!
et ellenous a demandé a toute la famille de nous cotiser pour lui en rachter un pour noel!!
seulement moi j n'ai pas envie de participer à l'achat d'un chien qui finira malheureusement comme le premier, ben ui c'est dur mais c'est vrai!!
cette chienne ne seait surement pas malade aujourd'hui si sa maitresse ne lui avait pas doné tout les jour en plus de ses croquettes tout les reste de toute la famille, ke se soi des legume des patates de la viande ou meme du jambon tou y pasait je di bien tout!!!
alors quand je vois qu'elle se plaint pour sa chienne qui vit ses deriers jourssa me fait mal pour la chenne qui aurait pu vivre bien plu longtemps si elle avai mangé normalmt!!!
un tel comportement me degoute!!!!
répondre
le 22 novembre 2007 à 11h41

Malheureusement , l'année dernière mon boxer est mort en quelques jours d'un cancer du foie , l'ampleur des métastases faisait qu'il était inopérable .

Par contre l'un de mes amis a eu son chien pris à temps pour un cancer de mème type , celà fait maintenant deux ans qu'il a été péré , et il s'en ai parfaitement remis !.......il y a donc toujours bon espoir !

Bon courage pour la suite .
répondre
le 22 novembre 2007 à 14h58

Je connais cette souffrance, mon chien de 13ans 1/2 a eu un cancer de l'anus (et oui cela arrive au chien non stérilisé il n'y a pas qu'aux chiennes) et il a été opéré il y a 1ans 1/2 et il y a 1an rebellote mais pour le moment pas de ramification donc nous croisons les doigts mais mon chien est un chien de race donc il est déja bien vieux.

Pour le cancer, mon beau pere adoré est décedé en mars 2006 de cette saleté en 5 mois de temps et je crois que le cancer est une maladie encore bien inconnue de tous !

Courage et je suis de tout coeur avec vous

Bisous
répondre
le 22 novembre 2007 à 15h02

mon chat est mort a cause d une grosseur au niveau du cou, surement une tumeur!
je comprend qu on puisse etre touché c 'est notre animal de compagnie, il fait partie de notre famille!
j espere que le chien ira bien!
répondre
le 22 novembre 2007 à 19h58

chere titel88

Je comprends ta révolte. ORKO est un chien dont la famille de ma femme a toujours pris soin. C'est une vête magnifique tout en muscle. Mais je comprends ton dégoût face à autant d'irresponsabilité.

BISOUS
répondre
le 22 novembre 2007 à 20h00

CHER(E)S BA

Merci pour vos messages sur ce post. Merci beaucoup pour claire.

BISOUS
répondre
le 22 novembre 2007 à 20h12

j'ai eu un chien avec le cancer après avoir été opéré il est resté en vie deux ans
répondre
le 23 novembre 2007 à 07h24

j'ai perdu il y'a 6 ans un labrador de 2 ans d'un cancer des ganglions , il a eu quelques seances de chimio mais je pense queça a accelere sa mort  aprés chaque seances ça lui provoque differents problèmes au poumon , au foie ....  desolee de ne pas t'apporter d'espoir à travers mon histoire
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresChien et cancer