twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 21 novembre 2007 à 23h32 par (17 réponses)

J'aimerais s'avoir par les femmes , si vous avez déja fait un streap tease, surtout comment vous vous y êtes prises (musique, ambiance, fringues, etc)  
Et par les mecs, qu'est ce qui vous plait le plus lors d'un strep tease?

Si vous avez des liens sur internet je suis interessée...

Merci d'avance , même si j'ai déjà mes petites idées  Wink
répondre
le 22 novembre 2007 à 08h12

Re: strep tease...

oui j'ai dejà fait un strip tease à mon homme j'avait tout prepare musique lumière tamisée et tout et tout il a bien aime
répondre
le 22 novembre 2007 à 16h00

Ah ben dis donc, je vois qu'après la courte période d'abstinance (suite bébé), tu va rattrapper le temps perdu !!! Moi trop pudique pour faire un steaptease, j'en ai jamais fait !!!
Tu me diras ce que ça a donné...
répondre
le 23 novembre 2007 à 05h36

en fait j'en fais de temps en temps mais j'aimerai de nouvelles idées...
Son préféré c'est "la secretaire sexy" (je suis secretaire)

j'adore son regard quand j'enlève les vetements...

répondre
le 23 novembre 2007 à 13h31

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours quelques hésitations à lui en faire un, pourtant ca fait longtemps que je suis avec lui.
répondre
le 23 novembre 2007 à 22h35

je suis un peu dans la même situation que toi mais pareil je sais pas trop comment m'y prendre, je voudrais bien des conseils moi aussi!!!
répondre
le 24 novembre 2007 à 17h44

je ne l'ai pas fait mais j'avais dans l'idée de le faire! javais deja choisit la musique et les fringues (surtout la lingerie dessous la plus importante :p)
sinon ya deux trois conseils sur le site de femina, ca peut etre intéressant a lire si tu ve le faire pour la première fois
répondre
le 26 novembre 2007 à 14h52

moi j'ai jamais fait mais si tu a une barre ou un truc du style chez toi et que tu danse autour il aprécira certainement...
répondre
le 30 décembre 2007 à 10h53

moi j'ai déja essayer et a marche d'enfer!!
musique: choisie un truc sexy (joe coker, barry white ou même Michael Buble)
dessous: le truc indémodable et qui fonctionne des portes jartelles
vêtement: choisie un truc qui s'enlève pour ne pas paraître ridicul a essayer d'enlever tes fringues et que ty arrive pas (tu gacheras l'ambiance) porte une robe C mieux.
met des bougis un peu partout, et surtout il ne faut pa rigoler (meme pas un sourir)
essaye de bouger avec la musique et jette quelques regards sexy
puis fais le au feeling,  car le plus gros C sa
essaye pour le réveillon, sa change un peu et ils adorent.
bisous et bonne année
répondre
le 30 décembre 2007 à 15h27

j'en ai jamais fais et c'est vrai que ca doit etre dur quand meme ,je suis sur que je rigolerais,lol
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...strep tease...